on pourrait partir sur des affaires de classe même si on n'a plus d'enfants ou on ne travaille pas dans l'éducation nationale, on aime toutes les affaires de rentrée, non ???
échange entre NSP
Discussions
swap de rentrée ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
waouh (il y a 12 ans, 6 mois)
-
-
Cocochoco (il y a 12 ans, 6 mois)
-
T es infatigable toi !! Lol
-
Alysse_bikette (il y a 12 ans, 6 mois)
-
Oui infatigable ! En tant que maîtresse d'école ce swap aurait été au top pour moi, mais avec l'arrivée du petit bout prévue pour le 11 août (mais j'espère qu'il viendra un peu avant ...) je ne pense vraiment pas que je pourrai y participer de façon sérieuse !
Donc non, mais à regret, et avec plaisir pour le suivant ! -
-
Moi le thème de la rentrée... Désolée va ne m inspire pas trop... Je préfère Plutot le début des vacances!! LOL
Et puis je me suis inscrite sur deux CAL ... Ca ne me prendra pas trop de temps car il y en a un qui se déroule sur 6 mois et l autre sur 1 an!! Mais j ai ma robe au crochet a terminer et je viens de commencer un pull au tricot...
J aimerais bien aussi me faire un maillot de bain au crochet...
Bref je n aurai pas de temps pour m y consacrer...
Mais je te souhaite d' avoir autant de participantes que le dernier et d' avoir autant de succès!! Je suivrai de loin en tous cas et j irai voir les resultats!!
Bise
Bonne soirée! -
-
pas de souci les ffilles....
Et oui pour vous répondre, il parait que je suis infatigable !!!!
-
Mode By Sand (il y a 12 ans, 6 mois)
-
je le referai avec plaisir mais pour la rentrée ça va être trop juste pour moi... trop de boulot :(
-
melissandre (il y a 12 ans, 6 mois)
-
coucou! pareil que Cocochoco le swap rentré me dit bof bof!mais j'ai adoré le swap "dans mon sac à main" .J'aime pas penser à la rentrée qui chez moi est plus tôt que chez vous! mais le prochain peut-être?! bonne aventure "swappesque!"
-
-
Moi aussi j ai beaucoup aime le swap " dans mon sac a main"!! Ca faisait longtemps que je n avais pas apprécie un swap comme Ca!
-
lasoeurdebidouille (il y a 12 ans, 6 mois)
-
Coucou,
Et si le titre du swap devenait "dans mon cartable..." ?
-
-
on pourrait en effet l'appeler "dans mon cartable" çà pourrait être sympa !
-
lasoeurdebidouille (il y a 12 ans, 6 mois)
-
Et bien, il n'y a pas beaucoup de volontaires... ;-)
-
waouh (il y a 12 ans, 5 mois)
-
on peut le faire à deux :p
-
lasoeurdebidouille (il y a 12 ans, 5 mois)
-
Avec plaisir ce sera mon premier swap ! Comment procède-t-on ? Tu m'envoie d'abord un p'tit questionnaire ?
-
waouh (il y a 12 ans, 5 mois)
-
je t'ai envoyé un mp
-
lasoeurdebidouille (il y a 12 ans, 5 mois)
-
Coucou,
Fleur d'Or serait peut-être intéressée aussi :
Si j'ai bien compris, on crée 3 voire 4 choses, dont au moins une faite main… en fonction des goûts de la personne avec qui on veut faire le swap.
Thème : "Dans mon cartable"Pour le reste, Waouh c'est toi l'administratrice, je te laisse la main pour l'orga (dates de clôture ?)
Bises
qui serait partante pour un swap de rentrée ??? NSP = Non Secret Pal car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange. Et pal = ami pour les non-anglophone (non secret, je crois que ça se traduit tout seul ;-).