quand envoyonsnous les petits cadeaux: le fait on lorsque tout le monde à fini ses préparatifs ou chacune à son rythme? j'ai fini et je ne sais pas si je peux envoyer!!!!!
Moi, j'ai quasiment fini. Comme je n'ai pas eu de réponse de Waouh pour la date d'envoi, je pense l'envoyer en fin de semaine. À très vite pour la suite!!!
Moi aussi c'est parti! J'avais prévu de l'envoyer jeudi dernier mais je n'ai pu le faire qu'aujourd'hui. J'espère également que ça plaira. à très vite!!
Zut!!! Je n'étais pas chez moi hier quand le facteur est passé et aujourd'hui la poste est fermé dans mon village. Faut que j'attende jusqu'à demain pour récupérer mon paquet!!! Je crois bien que c'est mon swap vu que je n'attends pas d'autres colis.
Je viens de récuperer mon colis ce matin. Merci Liliblabo pour tous ces cadeaux. Je viens de laisser un post sur mon blog pour que les autres swappeuses puissent voir ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé. Voici le lien: http://cerisesgrises.blogspot.fr/2012/12/swap-de-noel.html Et encore une fois, MERCI Liliblabo!!!!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
quand envoyonsnous les petits cadeaux: le fait on lorsque tout le monde à fini ses préparatifs ou chacune à son rythme?
j'ai fini et je ne sais pas si je peux envoyer!!!!!
oh bein moi je ne suis pas sur la liste?!
une prochaine fois alors
ben voilà c'est parti!
j'espère que cela va plaire !!!!
bonne continuation aux autres
Moi, j'ai quasiment fini. Comme je n'ai pas eu de réponse de Waouh pour la date d'envoi, je pense l'envoyer en fin de semaine. À très vite pour la suite!!!
J ai egalement quasi bouclé mes petites surprises....départ en debut de semaine prochaine!
Mon colis est prêt à partir. J'irai à la poste demain matin. J'ai hâte de recevoir le mien!!!!
Je viens de recevoir mon ptit colis.....whaouh!!!! Merci ElizaT, tu m'as vraiment gatee!
mais je suis ravie que cela te convienne; ce n'est pas évident.
moi aussi j'ai hâte
en tous les cas merci par avance pour cet échange.
Voila c'est parti! Pourvu que ca plaise...'
Moi aussi c'est parti! J'avais prévu de l'envoyer jeudi dernier mais je n'ai pu le faire qu'aujourd'hui. J'espère également que ça plaira. à très vite!!
Ici aussi c'est parti.... je croise les doigts pour que çà plaise !!!!!!!
Zut!!! Je n'étais pas chez moi hier quand le facteur est passé et aujourd'hui la poste est fermé dans mon village. Faut que j'attende jusqu'à demain pour récupérer mon paquet!!! Je crois bien que c'est mon swap vu que je n'attends pas d'autres colis.
Je viens de récuperer mon colis ce matin.
Merci Liliblabo pour tous ces cadeaux. Je viens de laisser un post sur mon blog pour que les autres swappeuses puissent voir ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé. Voici le lien: http://cerisesgrises.blogspot.fr/2012/12/swap-de-noel.html
Et encore une fois, MERCI Liliblabo!!!!
Vraiment contente que ces petits présents t'aient plu!! Soulagée aussi car c'etait mon tout premier swap...mais pas le dernier car j adore le concept!