échange entre NSP

Discussions

Swap : Dans mon sac à main

Retour aux forums | Ajouter en favoris

waouh (il y a 12 ans, 9 mois)

Un swap est lancé... Le thème ? Dans mon sac à main !

Quelles créations ? 3 voire 4 choses, dont au moins une faite main... Après c'est comme on veut !

Y a t il un questionnaire comme tous les swaps que l'on voit d'habiture ? Non, çà sera juste le nom, prénom, adresse, âge, et si vraiment il y a une couleur et une odeur détestées.

Il y a déjà comme participantes :
- Cocochoco
- Waouh

Date limite des inscriptions : fin avril
Swap pour fin juin

Cocochoco (il y a 12 ans, 9 mois)

Super! Je vais suivre la discussion de pres pour voir qui participe!

Mode By Sand (il y a 12 ans, 9 mois)

allez, je me lance ce sera mon 1er swap :)

kawael (il y a 12 ans, 9 mois)

Désolée mais je serais partie en vacances .

oh mince kawael !! tu pars quand ?

super Sand !

kawael (il y a 12 ans, 9 mois)

Fin mai et retour 3 sem de juin .

beababa (il y a 12 ans, 9 mois)

Allez, moi je veux bien participer mais faudra donner plus d'indice !!!

cool des inscriptions !

Merline (il y a 12 ans, 9 mois)

Bonjour,
Je suis partante pour le swap. Le thème "sac à mains" s'interprète de mille façons, on aura plus d'indices après ou c'est selon l'inspiration de chacune ?

Alors on a
-COcochoco
- Waouh
- Sand
- beababa
- merline !

C'est génial...

Quels indices voulez vous ?

Anneniva (il y a 12 ans, 9 mois)

Moi je serais bien partante, mais à savoir les couleurs de l'intéressée, la taille de son sac habituel (pas la peine de faire des trucs minis si elle a une énorme besace, sauf si elle le demande exprésssèment), les accessoires qu'elle met dedans (ou aimerait mettre)... C'est toujours dommage de recrvoir un swap, de savoir que la personne y a passé du temps et qu'on ne s'en serve pas car absolument pas adapté...

Par example : j'ai pleins de petites pochettes dans mon sac pour pouvoir facilement transfèrer d'un sac à un autre le contenu ou pour pouvoir alléger le sac. Il vaut donc mieux m'envoyer plusieurs petits pochettes qu'une grosse qui rassemble tout, je m'en servirais bien moins, voir pas du tout (c'est un exemple hein !)

Oui je suis d' accord... Faudrait un minimum de questions quand meme...

ok !
je suis d'accord... Pas de soucis !

Quelles genres de questions voudriez vous ? On peut faire le questionnaire ensemble !

Je propose ce questionnaire :
-Nom Prénom
-Adresse
-Quel genre de sac à mais détestes tu ?
-Es tu organisée dans ton sac à main ? Ou pas du tout ?
-Quelle est ta couleur préférée ? détestée ?
-Quelle est la matière que tu préfères pour un sac à main ?
-Aimes tu quand il y a plein de poches ? intérieur ? extérieur ?
-Plutôt bandoulière ? ou anses ?

J avais Plutot compris que c était un swap pour ce qu il y a a l intérieur du sac a main...Et non pour faire un sac a main...non?

Moi je verrais bien demander les couleurs préférées et celles a éviter, les matières( tricot, crochet ou couture) et puis c est tout...
Apres c est la surprise et a chacune d' aller visiter le blog de sa swappee pour la connaitre un peu mieux...
Je verrais bien aussi une sorte de challenge: comme on mettra forcément les photos de notre crea en ligne ici, Ca serait bien de se donner un nombre de jours bien difini Apres la parution des photos pour voir combien de petits cœurs chacune aura récolte et nommer la gagnante...Par exemple 10 jours Apres qui a récolte le plus de cœurs?...
Qu est ce que vous en pensez ?