Oui je me verrais mal vous proposer un truc en tricot ou au crochet... Pas assez douée pour Ca! Je pense que pour proposer quelquechose il faut bien le maitriser... Je voudrais bien créer une boutique virtuelle pour vendre de petites choses mais le cote juridique inconnu me freine... J avais donc pense aux creations que je pourrais vendre et donc je pourrais éventuellement les proposer ici en echange... Ces creations, je les voulais utiles, originales et pas Tres encombrantes... Pour celles que Ca intéressent peux faire des protections feminines, des lingettes pour se demaquiller, des objets pour cacher son argent comme des petites ceinture avec poche secrète, des grandes ceintures idem pour cacher de petites choses, des cravates, des serre tete avec poches secrètes, des bandeau casquette comme j ai deja faits, des colliers tissus style africains ou pas, ... Peut etre encore des choses auxquelles je ne pense pas ... Est ce que Ca intéresserait quelqu un? Et vous, que proposez vous?
Moi , je fais pas mal de vetements enfants meme si je n'ai pu l'age d'en faire ( mon fils a 25 ans ) mais aussi plein d'autres choses . Regardez sur mon profil .
J étais deja allée voir sur ton profil Kawael ... Les habits pour enfants je n ai pas besoin( mes fils ont aussi 25 et 23) et concernant les petits enfants de mon mari( 7 ans et 5ans) je ne leur fait pratiquement plus rien car aucune considération pour ce que je leur ai deja fait... Donc de ce cote la j ai abandonne... J attends d' avoir les miens bien que je ne sois pas pressée... Qu est ce que tu proposerais de faire de ton cote ? J ai l impression que Ca ne va pas etre facile sans ligne directrice... Dans un swap par exemple il y a un questionnaire... Quand c est un echange spontané entre deux personnes c est que l une d' elle a repéré quelquechose chez l autre... Mais la, on est un peu dans le vague... Whaou, c est toi qui a lance cette discussion: as tu vu chez certaines d' entre nous quelquechose qui te plait ?
Bonjour! Moi aussi je veux bien faire ce genre d'échange! C'est ce qu'on appelle un swap? Pour l'instant pas d'idée mais je valide le projet! Allez voir mon blog, je ferai de même!
Non Calienjumille, ce n est pas encore défini... C est moi qui ai parle du swap mais y a rien de décide... C est Whaou qui a lance le projet de faire des échanges mais on réfléchit a comment faire et quoi échanger...
ben... en fait j'osais pas le dire mais quand tu l'as dit.... J'osais garder espoir et me sentais seule dans le cas de la déçue ou de celle qui reçoit rien !
Ca ne m est jamais arrive de ne rien recevoir mais on reçoit parfois des choses faites a la va vite et on se sent Tres déçue... J en ai organise un une fois... Une des swappee avait reçue quelquechose vraiment de nul... Je m étais sentie obligée de lui renvoyer quelquechose en plus pour " combler" ce manque et faire en sorte Qu elle ne soit pas trop déçue... Mais ce n est Jamais Tres facile d' organiser ce genre de chose... Car forcément on n a pas toute le meme niveau et on est toutes différentes avec des gouts et des envies différentes...
oui oui, j'avais bien compris que rien n'était défini! Je disais juste que je serais partante!! Je vois que ça n'est pas évident à mettre en place! Avec nos différents niveaux de couture, c'est sûr que ces échanges ne sont pas "égaux" en qualité!... et je dis ça, car moi même je suis débutante (bien-que je m'en sorte très bien avec les patrons etc...), sans surjeteuse et là je parle des finitions!
Bref, j'arrête de m'éloigner du sujet.. Je vais suivre cette discussion pour voir si elle aboutit!!
Ah oui Ca serait sympa que Ca aboutisse a quelques échanges équitables! Comme je l ai dit plus haut, je peux faire certaines choses ...si l une d' entre vous est intéressée je veux bien, en echange, qu elle fournisse le tissu pour elle pour cette réalisation et du tissu supplémentaire pour moi pour l echange par exemple si la personne ne se sent pas capable de faire quelquechose en qualité équivalente... .sauf si je vous quelquechose qui me plait chez elle... Mais si personne ne se lance on risque de discuter longtemps! LOL Que proposez vous de faire vous??
alors je propose pour la première fois de retenter un swap !!! on a été déçue, mais pourquoi çà recommencerait ? Faut être optimiste !
du coup je propose des idées : - dans ma valise - à la salle de bains - mon sac à mains - 14 juillet
Les thèmes restent vastes ! Après je ne ferai pas comme les autres swaps où on exige tel ou tel truc à la main etc... On dira juste qu'il faut au moins une chose à la main ! Et il faut 3 (ou 4) choses ! Exit les questionnaires qui sont trop prenants et ne nous permettent pas de sortir de cette feuille imprimée ! Juste le prénom, et si vraiment il y a une couleur détestée !
Moi je suis d' accord... C est vrai que j ai deja ete déçue... Mais je garde toujours espoir... J ai une petite préférence pour les thèmes " mon sac a main" et " dans ma valise"... Maintenant faudrait savoir a combien on le fait... Et si on le fait en binôme ou en chaine... C est toi qui décide!!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Oui je me verrais mal vous proposer un truc en tricot ou au crochet...
Pas assez douée pour Ca!
Je pense que pour proposer quelquechose il faut bien le maitriser...
Je voudrais bien créer une boutique virtuelle pour vendre de petites choses mais le cote juridique inconnu me freine...
J avais donc pense aux creations que je pourrais vendre et donc je pourrais éventuellement les proposer ici en echange...
Ces creations, je les voulais utiles, originales et pas Tres encombrantes...
Pour celles que Ca intéressent peux faire des protections feminines, des lingettes pour se demaquiller, des objets pour cacher son argent comme des petites ceinture avec poche secrète, des grandes ceintures idem pour cacher de petites choses, des cravates, des
serre tete avec poches secrètes, des bandeau casquette comme j ai deja faits, des colliers tissus style africains ou pas, ...
Peut etre encore des choses auxquelles je ne pense pas ...
Est ce que Ca intéresserait quelqu un?
Et vous, que proposez vous?
Moi , je fais pas mal de vetements enfants meme si je n'ai pu l'age d'en faire ( mon fils a 25 ans ) mais aussi plein d'autres choses . Regardez sur mon profil .
J étais deja allée voir sur ton profil Kawael ...
Les habits pour enfants je n ai pas besoin( mes fils ont aussi 25 et 23) et concernant les petits enfants de mon mari( 7 ans et 5ans) je ne leur fait pratiquement plus rien car aucune considération pour ce que je leur ai deja fait... Donc de ce cote la j ai abandonne... J attends d' avoir les miens bien que je ne sois pas pressée...
Qu est ce que tu proposerais de faire de ton cote ?
J ai l impression que Ca ne va pas etre facile sans ligne directrice...
Dans un swap par exemple il y a un questionnaire... Quand c est un echange spontané entre deux personnes c est que l une d' elle a repéré quelquechose chez l autre...
Mais la, on est un peu dans le vague...
Whaou, c est toi qui a lance cette discussion: as tu vu chez certaines d' entre nous quelquechose qui te plait ?
Bonjour!
Moi aussi je veux bien faire ce genre d'échange!
C'est ce qu'on appelle un swap? Pour l'instant pas d'idée mais je valide le projet! Allez voir mon blog, je ferai de même!
Non Calienjumille, ce n est pas encore défini... C est moi qui ai parle du swap mais y a rien de décide...
C est Whaou qui a lance le projet de faire des échanges mais on réfléchit a comment faire et quoi échanger...
on peut pour la premiere lancer un swap avec une ligne directrice !!! Ca me plait bien aussi, permet de se connaître, d'échanger....
Franchement je n ai pas d'idées... Et pour tout dire j ai souvent ete déçue par les swap...
Je te laisse faire Whaou et je verrai si Ca me dit...
j'ai toujours été déçue par les swaps aussi !!
LOL! Alors faut trouver une autre idee!!
ben... en fait j'osais pas le dire mais quand tu l'as dit.... J'osais garder espoir et me sentais seule dans le cas de la déçue ou de celle qui reçoit rien !
Ca ne m est jamais arrive de ne rien recevoir mais on reçoit parfois des choses faites a la va vite et on se sent Tres déçue...
J en ai organise un une fois... Une des swappee avait reçue quelquechose vraiment de nul... Je m étais sentie obligée de lui renvoyer quelquechose en plus pour " combler" ce manque et faire en sorte Qu elle ne soit pas trop déçue...
Mais ce n est Jamais Tres facile d' organiser ce genre de chose...
Car forcément on n a pas toute le meme niveau et on est toutes différentes avec des gouts et des envies différentes...
oui oui, j'avais bien compris que rien n'était défini! Je disais juste que je serais partante!!
Je vois que ça n'est pas évident à mettre en place!
Avec nos différents niveaux de couture, c'est sûr que ces échanges ne sont pas "égaux" en qualité!... et je dis ça, car moi même je suis débutante (bien-que je m'en sorte très bien avec les patrons etc...), sans surjeteuse et là je parle des finitions!
Bref, j'arrête de m'éloigner du sujet..
Je vais suivre cette discussion pour voir si elle aboutit!!
A bientôt et bonne soirée
Ah oui Ca serait sympa que Ca aboutisse a quelques échanges équitables!
Comme je l ai dit plus haut, je peux faire certaines choses ...si l une d' entre vous est intéressée je veux bien, en echange, qu elle fournisse le tissu pour elle pour cette réalisation et du tissu supplémentaire pour moi pour l echange par exemple si la personne ne se sent pas capable de faire quelquechose en qualité équivalente... .sauf si je vous quelquechose qui me plait chez elle...
Mais si personne ne se lance on risque de discuter longtemps! LOL
Que proposez vous de faire vous??
alors je propose pour la première fois de retenter un swap !!! on a été déçue, mais pourquoi çà recommencerait ? Faut être optimiste !
du coup je propose des idées :
- dans ma valise
- à la salle de bains
- mon sac à mains
- 14 juillet
Les thèmes restent vastes ! Après je ne ferai pas comme les autres swaps où on exige tel ou tel truc à la main etc... On dira juste qu'il faut au moins une chose à la main ! Et il faut 3 (ou 4) choses !
Exit les questionnaires qui sont trop prenants et ne nous permettent pas de sortir de cette feuille imprimée ! Juste le prénom, et si vraiment il y a une couleur détestée !
vous en pensez quoi ?
Moi je suis d' accord...
C est vrai que j ai deja ete déçue... Mais je garde toujours espoir...
J ai une petite préférence pour les thèmes " mon sac a main" et " dans ma valise"...
Maintenant faudrait savoir a combien on le fait... Et si on le fait en binôme ou en chaine... C est toi qui décide!!