Eh bien... Je Decouvre ta demande... Je vois que tu n as pas eu beaucoup de réponses! Idem quand je mets une demande moi aussi...
C est dommage...
Moi je suis partante pour des échanges.. Ca m arrive avec des copinettes... C est vrai qu on peut avoir un coup de cœur pour une créa de quelqu un d' autre..
Je suis d' accord... On va voir si d' autres me suivent...
échange entre NSP
Discussions
des échanges de créations ??
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Cocochoco (il y a 12 ans, 10 mois)
-
-
petite couturiere (il y a 12 ans, 10 mois)
-
moi aussi je suis partante!
-
kawael (il y a 12 ans, 10 mois)
-
je me joins à vous
-
waouh (il y a 12 ans, 9 mois)
-
ah le monde arrive !!! c'est cool.... préférez vous lancer des thèmes ? ou on découvre au fur et à mesure les autres... ??
-
Cocochoco (il y a 12 ans, 9 mois)
-
Vu que tu as lance l idee il y a 4 semaines on peut peut etre attendre encore un peu d' autres participantes non??
Mais sans se décider on peut peut etre dire nos préférences... -
-
on peut en effet parler de nos préférences !!! Allez les idées sont les bienvenues !
-
-
Bon alors je commence...moi je n aime pas trop les choses futiles qui ne servent a rien... Je préfère les choses utiles ...Et envoyer pour envoyer je trouve que c est un peu bete...
Il faudrait aller voir les blogs de chacune pour mieux se connaitre ...
Et peut etre faire chacune une liste de choses Qu on aimerait recevoir ou que l on recherche...
Et chacune pourrait répondre si elle voit qqch Qu elle peut faire...
Qu en pensez vous?
Tu comptes organiser Ca comment? Une sorte de swap ? Tu comptes faire des binômes ou une chaine? Tu vois Ca comment? -
-
je voyais çà plutot comme toi... par exemple je me ballade sur on blog, j'aime çà ou çà je te le dis.... tu me dis ok ! et puis tu vois que sur mon blog je sais faire çà.... donc tu me dis "ben contre çà" !
tout simplement, je ne suis pas non plus échanger pour échanger ! Ni pour les choses futiles...et sans intérêt !
Donc ta remarque me plait bien !
-
-
Bon ok... On va voir ce que Kawael et Petite Couturiere proposent et si d' autres nous rejoignent...
-
La Mur (il y a 12 ans, 9 mois)
-
et bien je vous sens là bien motivée les filles bon pourquoi si quelqu'un trouve quelque chose de bien sur mon site !!!!!
-
kawael (il y a 12 ans, 9 mois)
-
Alors quand à moi , il faudra aller voir mes projets car je n'ai pas de blog ...... Il est vrai que je ne poste pas tout ce que je fais : sac , tablier , sac a tarte .....
-
-
Ah oui sans blog Ca ne va pas etre facile...
Peut etre faudrait il que l on dise chacune ce que l on peut proposer de faire pour les autres...
J ai vu que pour la plupart vous aviez des enfants... Ce n est pas mon cas puisqu ils sont grands et partis de la maison: je ne fais donc rien pour les enfants en principe... Pas l habitude...donc vous ne trouverez pas grand chose pour eux sur mon blog mise a part des personnages en tissu et quelques bricoles...
Je vais réfléchir a ce que je peux faire et je vous redis Ca... -
-
mais tu tricotes cocochoco ?!? :p
-
-
Je ne vois pas le dessin Apres les "?"...
Je tricote je tricote c est vite dit...
J ai deja tricote des bricoles mais c est pas mon fort...
J ai promis un pull pour mon fils pour l hiver prochain... Faudra que je m y prenne a l avance...
La je suis dans le crochet c est pas mieux!!
Comme j ai recu de la laine Grace a mon concours sur la frimousse j essaye d' en faire quelquechose... Je voulais me tricoter un gilet, je n ai pas assez de laine...
Donc j ai voulu commencer un sac au crochet...
Sur 10 pelotes j avais commence la 6eme... Eh bien je suis en train de tout défaire car Ca ne me plaisait pas!! Comme je n ai pas pris de modèles mais que je fais un peu au pif tu vois le travail!! -
-
ah oui effecivement !! tu es plus avancée que moi.... mais tricoter est un grand mot ! lol....
Je voulais savoir si certaines seraient partantes pour faire des échanges.... On ne sait pas forcément tout faire, on craque peut être sur quelque chose qu'une autre a fait.... ca pourrait être sympa ! Qu'en pensez vous ?