Développement du site web

Discussions

recherche avancée dans la galerie d'une personne

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Fourmi (il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour,

Quand on est dans la galerie d'une personne, est-il possible de faire une recherche avancée ?

Par exemple, si j'aime l'univers de "Mlle X", et que je couds principalement du "Burda" : puis-je ne voir en quelques clics que les projets "Burda" de "Mlle X" ? 

Merci !

(Jusqu'à maintenant je fais défiler toutes les pages de la galerie de quelqu'un quand je cherche quelque chose de précis, mais je m'y prends peut-être mal... ?)

Liseli (il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour,

J'ai déplacé cette discussion dans le groupe dédié au site web, c'est plus à propos.

La question est intéressante, j'ai tenté de voir s'il y avait moyen mais effectivement, cette fonction n'est pas possible. On peut soit chercher p.ex. tous les patrons de "pull burda pour femme cousus" grâce aux boutons (mais on ne tombera que sur les patrons référencés malheureusement), soit chercher dans la galerie d'une personne en particulier, effectivement.

L'inconvénient que je vois à ce filtre supplémentaire, c'est qu'il souffrirait du même biais que la recherche "pull burda pour femme", seuls les patrons référencés sortiraient, donc il y aurait un risque non négligeable que cela soit finalement très frustrant !

Ou alors il y aurait moyen de faire que la barre de recherche rapide permette de chercher les membres et quelque chose publié dans le projet peut-être... En ce moment, ça recherche juste quelque chose publié dans le texte, donc si tu tapes "liseli chemise" p.ex., tu tombes sur des sujets où "liseli" et "chemise" apparaissent dans le texte (et ouf, je ne me suis pas auto-citée dans mes publications ;-)

Est-ce que cette fonctionnalité serait intéressante pour d'autres personnes ? C'est une véritable question, n'ayant pas de visibilité sur la facilité de rajouter cette option !

camillette (il y a 3 années, 2 mois)

Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose mais parfois j'aimerais pouvoir faire des recherches qui croisent plusieurs critères. Par exemple j'ai cherché des idées de patron de pantalon homme qui rendraient bien en lin : j'aurais aimé pourvoir sélectionner les patrons Homme + catégorie pantalons et shorts ET demander le mot-clé "lin"

Fourmi (il y a 3 années, 2 mois)

Liseli et camillette : merci pour vos réponses !
C'est vrai que dans l'idéal, les recherches seraient facilitées s'il y avait une règle pour nommer un projet : par exemple "pantalon homme Burda en velours" = type vêtement + femme/enfant/homme + marque du patron + style tissu. On trouverait assez vite... puisque déjà actuellement, en survolant les vignettes, il me semble que les titres complets des projets s'affichent.