Développement du site web

Discussions

Des favoris dans les groupes

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sabine Kanto (il y a 3 ans, 11 mois)

Idem comme Rosemary !

SunShine (il y a 3 ans, 11 mois)

comme Rosemary aussi !

pierrinne (il y a 3 ans, 11 mois)

bonjour, ce module est très intéressant, cependant, dans le groupe patrons..., j'ai deux discutions en première position, avec une étoile devant (je n'ai encore rien mis en favori). Mais ces discussions sont "vieilles" de 5 et 8 ans. Elles ne sont pas indiquées comme favoris (pas de bouton: enlever des favoris) et je ne sais comment les enlever de là! merci pour votre aide.

PerrPo (il y a 3 ans, 11 mois)

Bonsoir,

merci pour cette nouvelle fonctionnalité.

Je rejoins Rosemary, je vote aussi pour simplifier la présentation des favoris.

J'allais proposer d'inverser les 2 blocs (donc mettre les dernières discussions avant les favoris) mais je pense que la proposition de Rosemary  est peut-être encore mieux.

Argoz (il y a 3 ans, 11 mois)

Merci!

Liseli (il y a 3 ans, 11 mois)

@pierrine: vos discussions favorites sont sur le côté de la page. Les discussions "avec étoile" ne sont pas dans vos favoris, ce sont des discussions "épinglées" pour rester toujours en haut des discussions car elles sont particulièrement importantes. Donc pas possible de les faire disparaître, c'est la rédaction qui les épingle.

On va faire un article sous peu pour vous montrer ça en image ;-)

skia (il y a 3 ans, 11 mois)

J'ai mis à jour pour afficher les favoris comme les nouvelles discussions, j'espère que ça conviendra mieux :-)

Je préférais le système des notifications d’avant, moins d’encombrement sur la page et manoeuvre supplémentaire de cliquer sur « ajouter aux favoris ». Et pour les mp, les notifications existeront-elles toujours ?

Biquette (il y a 3 ans, 11 mois)

J'ai l'impression que la liste des sujets favoris s'affiche avec le dernier sujet ajouté en tête et non avec le dernier sujet ayant eu une réponse en tête, est-ce possible de modifier ça ?

Comme quoi, il vaut mieux revenir au système qui marchait bien !

Silvym (il y a 3 ans, 11 mois)

@Sabine, il me semble que les notifications "comme avant" fonctionnent toujours, donc rien ne t'empêche de ne mettre aucune discussion en favoris pour garder l'ancien système, non ?

Non ! Si je ne mets pas « ajouter aux favoris », le bouton rouge à côté du nom n’apparaît plus. 

Silvym (il y a 3 ans, 11 mois)

Ah pardon... On pourrait donc imaginer un système mixte, qui conserve les notifications pour les discussions auxquelles on participe, sans qu'il soit besoin d'ajouter ces discussions en favoris. 

Pour ma part j'aime bien la nouvelle fonctionnalité, qui évite de parler pour ne rien dire, juste pour suivre une discussion. 

Liseli (il y a 3 ans, 11 mois)

@Sabine Kanto: comme nous l'avons testé, oui, les notifications pour les messages privés fonctionnent toujours pareil. La seule différence, c'est qu'il est maintenant possible de suivre une conversation sans y participer et qu'il est possible d'arrêter de suivre une conversation à laquelle on a prit part sans supprimer tous ses commentaires dans la conversation.

Dernière différence: les sujets que vous suiviez avant la mise à jour, pour lesquels il faut effectivement aller s'abonner à la discussion "à la main". Mais c'est tout :-)

On attend quelques jours pour avoir le temps d'implémenter vos retours puis on fera un article-avec-illustrations pour vous montrer ce que ça change ou pas!

2SSophie (il y a 3 ans, 11 mois)

Mille mercis @Skia : c'était une fonctionnalité attendue par beaucoup et depuis très longtemps ! Je trouve la consultation beaucoup plus agréable ainsi et j'imagine que c'est beaucoup de travail en coulisses. Merci d'améliorer notre site préféré !