Développement du site web

Discussions

Des favoris dans les groupes

Retour aux forums | Ajouter en favoris

skia (il y a 3 ans, 11 mois)

Petite mise à jour que j'ai poussé à l'instant:

• J'ai créé un système de favoris pour les discussions dans les groupes. Vous pouvez vous ajouter ou retirer des favoris une discussion avec le lien approprié juste sous son titre quand vous êtes dedans.
    Répondre à une discussion l'ajoute automatiquement à vos favoris.
  • Les favoris s'affichent sur la page des groupes juste au dessus des dernières discussions. Je sais pas encore trop combien de favoris vous allez avoir, et si cet emplacement sera approprié ou non. Si ça va pas, je verrai pour faire une page plus appropriée, mais il faudra me faire des retours pour me le signaler.
  • Avec ces favoris, j'ai pu mettre à jour le système de notifications, et maintenant, seules les discussions dans vos favoris vont vous notifier. Vous pouvez donc facilement vous désabonner d'une discussion que vous ne voulez plus suivre en l'enlevant de vos favoris.
  • Vous n'avez aucuns favoris par défaut, donc pensez à aller mettre à ajouter les discussions que vous voulez suivre :)

Pour m'assurer que vous lisiez bien tous et toutes ce message, je l'ai ajouté dans vos favoris, et ce commentaire va vous notifier. Vous pouvez bien entendu le retirer dès que vous en avez pris connaissance. :-)

Selenz (il y a 3 ans, 11 mois)

Merci ! Ca me parait une super fonctionnalité :)

(j'ai l'impression de faire un "répondre à tous" complètement contre la netiquette en postant un message sur ce thread - ne m'en veuillez pas trop wink)

Cecilette (il y a 3 ans, 11 mois)

Merci ! je n'osais pas commenter juste pour suivre une discussion alors que je n'ai rien à dire... Merci

ViviB (il y a 3 ans, 11 mois)

@Selenz : ça encourage à tester le bouton "retirer des favoris" :p

Super fonctionnalité 👍

Marianick (il y a 3 ans, 11 mois)

Bonne idée ! merci.

Enge-Créations (il y a 3 ans, 11 mois)

Merci !

Libra (il y a 3 ans, 11 mois)

Très pratique, merci!

Cé_45 (il y a 3 ans, 11 mois)

Trop bien! Merci!

Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 3 ans, 11 mois)

Chouette ! On a dû drôlement abuser...

CharliePop (il y a 3 ans, 11 mois)

Super idée, merci! 

Mquipique (il y a 3 ans, 11 mois)

Ah, ça a l'air bien pratique ! Merci !

Rosemary (il y a 3 ans, 11 mois)

Youpi ! Super idée, merci @skia

Rosemary (il y a 3 ans, 11 mois)

Je viens de tester, et je fais un retour.

Je trouve que chaque favori mange un peu trop de place sur la page : l'icône est plus grande que celle des "Dernières Discussions" et il y a plus d'informations. Est-ce que le format des "Dernières Discussions" ne suffirait pas justement ? L'heure de dernière màj permet de savoir s'il y a eu du nouveau sur cette discussion.

Proposition à discuter bien sûr ;)

Ça c'est très facile à changer, mais à vous de me dire ce que vous préférez.

Liseli (il y a 3 ans, 11 mois)

+++ pour la proposition de Rosemary !