Développement du site web

Discussions

Défilement des photos des projets

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Liseli (il y a 2 mois, 3 semaines)

@evaline: si tu utilises Chrome, à droite de la barre d'adresse, "+" puis "supprimer les données de navigation".

@surprisefr: même en vidant le cache de ton navigateur?

evaline (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci Liseli , ça maaaaaarche! 😀 C'est bien pratique !

surprisefr (il y a 2 mois, 3 semaines)

A présent ça marche. Merci

anacrouse (il y a 2 mois, 3 semaines)

Eh bien sur mon Mac , ça ne fonctionne pas et je ne sais pas ce que veut dire "vider les caches". Chuis trop vieille !

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 3 semaines)

Et bien sur mon Linux (navigateur chromium) ça ne fonctionne pas même après vidage du cache. Ca fonctionne avec Safari sur Iphone, je vais survivre :) ! 

Liseli (il y a 2 mois, 3 semaines)

@anacrouse: je veux bien entendre que tu ne sais pas comment faire, mais l'excuse de la vieillesse est trop facile ;-)

Google me dit, en recherchant "vider cache safari":

Effacer les cookies dans Safari sur Mac

1. Ouvrez l'app Safari sur votre Mac.
  2. Choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur Confidentialité.
  3. Cliquez sur Gérer les données du site web.
  4. Sélectionnez un ou plusieurs sites web [ici, tu peux sélectionner uniquement threadandneedles.org], puis cliquez sur Supprimer ou « Tout supprimer ».

Je suis sûre que tu peux y arriver! Après, je suis pas sûre que cela fonctionne, ça c'est une autre histoire :-D

@missumlaut-Kikoo: je n'ai pas accès à une session linux en ce moment, je laisse quelqu'un d'autre répondre si jamais il y a une blague à connaître. Mais si ça marche sur ton téléphone, c'est déjà bien.

Et au fait, quand ça fonctionne, je viens de découvrir de manière totalement inopinée que cliquer sur l'image principale suffit à faire défiler les photos (oui, même côté rédac, certaines sont à la ramasse sur les nouveautés ;-)

Sabine Kanto (il y a 2 mois, 3 semaines)

Sur l’ordi, ça marche, sur l’Ipad,ça marche et sur téléphone Sansung, non, nada.  Expérience due à mon âge, j’ai vidé l’historique, manie habituelle sur les appareils. Il paraît que ça ralenti l’exécution.

bea.fil (il y a 2 mois, 2 semaines)

Merci pour cette évolution du clic direct sur la photo dans une publication pour faire afficher les autres photos ! C'est très pratique sur téléphone !!