Développement du site web

Discussions

Défilement des photos des projets

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Elaine (il y a 2 semaines, 4 jours)

C'est moi qui ne l'ai jamais vu ou c'est nouveau? Au-dessus de la photo '"en grand", dans les projets, il y a des flèches pour passer à d'autres photos du même projet. Si vous me dites que ça a toujours été là...blushsurprisecool

Liseli (il y a 2 semaines, 4 jours)

C'est tout nouveau tout chaud, effectivement, tu n'es pas folle Elaine :-)

Skia, notre informaticien, s'est motivé pour rendre l'expérience sur téléphone (mais ça fonctionne aussi sur ordi ou tablette) un poil moins reloue suite à une idée qui lui a été proposée. Le centrage des images des projets a aussi été amélioré.

Vous en pensez quoi?

mon lundi récré (il y a 2 semaines, 4 jours)

Je trouve ça très chouette ! Merci à Skia

Margueritte (il y a 2 semaines, 4 jours)

Trop bien, merci à Skia et à ceux/celles qui ont eu cette excellente idée !

Cé_45 (il y a 2 semaines, 4 jours)

C'est donc ça les flèches bleues bizarres!!! Merci! vous avez éclairé ma soirée! Et en effet, c'est bien pratique!

obi (il y a 2 semaines, 4 jours)

Ah oui c'est super, merci 👍 

Sabine Kanto (il y a 2 semaines, 3 jours)

Bizare, je ne les vois pas sur téléphone. Je verrai quand je serai sur l’ordi.

evaline (il y a 2 semaines, 3 jours)

J'ai vu ces flèches récemment... Mais....

Il ne se passe rien quand je clique dessus (sur téléphone, pas testé sur ordi....) 🤔🤔

Liseli (il y a 2 semaines, 3 jours)

Si vous avez de la peine à faire marcher les flèches, il se peut que vous ayez besoin d'éteindre/rallumer votre machine, voire de vider le cache.

Elaine (il y a 2 semaines, 3 jours)

Merci pour cette optimisation pour téléphone qui ne pénalise pas les autres usages. yes (Ça arrive.)

genov (il y a 2 semaines, 3 jours)

Merci ! D'accord avec Elaine ! C'est très bien de considérer les 2 types de terminaux.

Liseli (il y a 2 semaines, 3 jours)

ah bah oui, on va pas rendre le site uniquement utilisable sur téléphone, ne vous inquiétez pas pour cela. L'idée c'est soit que le site soit complètement accessible pour n'importe quel support (et ça, c'est beaucoup de boulot donc pas encore gagné à moins que quelqu'un lève la main ;-), soit juste le rendre moins désagréable sur les autres supports.

LéonGlazig (il y a 2 semaines, 3 jours)

C’est une chouette idée en effet ! Beaucoup plus fluide que d’aller chercher la photo suivante dans son coin excentré. Merci !

detouteslescouleurs (il y a 2 semaines, 3 jours)

Vidé les caches et hop ! Ça marche et c’est super. Merci !

evaline (il y a 2 semaines, 2 jours)

Comment on vide les caches sur le téléphone ? 🤔

surprisefr (il y a 2 semaines, 2 jours)

Chez moi ça ne fonctionne pas sur l'ordi