Biquette a transmis ton pb à notre informaticien.

Développement du site web
Discussions
Bug inscription
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
SophieDentelle (il y a 1 année, 3 mois)
-
-
Miio (il y a 1 année, 3 mois)
-
Merci !
-
Biquette (il y a 1 année, 2 mois)
-
Et normalement c'est maintenant résolu !
-
Renarde (il y a 1 année, 2 mois)
-
Bonjour,
J'ai une copine qui a le meme souci. Elle essaie deseperement de s'inscrire et ne recoit jamais le mail de confirmation. Est ce qu'il est possible de voir pour une solution ( Elle souhaite s'inscrire aux rencontres). Merci
-
Liseli (il y a 1 année, 2 mois)
-
Bonjour Renarde,
Ton amie a-t-elle réessayé depuis hier?
Je viens de créer un compte, j'ai bien reçu le lien qui permet de confirmer l'inscription...
Est-ce qu'elle reçoit un mot disant que son adresse est déjà liée à un compte?
Dans ce cas ou si elle ne reçoit pas le fameux mail sur lequel elle doit cliquer sur le lien (vérifié les spams...?), qu'elle nous écrive via la page "nous contacter" en bas à droite du site en indiquant l'adresse email qu'elle souhaite lier à son compte, le pseudo qu'elle souhaite utiliser et on s'en chargera "à la main".
-
Paulo (il y a 1 année, 2 mois)
-
Il faut vous écrire à l'adresse mail c'est bien ça ?
-
-
@Paulo: l'inscription fonctionne de nouveau normalement d'après mes tests de ce matin.
Si néanmoins ça ne fonctionne pas, j'ai proposé la solution de secours de nous écrire mais je sens que je vais me mordre les doigts d'avoir mis une adresse mail, donc:
si problème d'inscription, contact via le formulaire de contact en bas à droit du site !
Mais normalement ça fonctionne de nouveau!
-
Renarde (il y a 1 année, 2 mois)
-
Merci pour ce retour, je lui transmet votre réponse
-
Miio (il y a 1 année, 2 mois)
-
Merci !! Je transmets le message !
-
-
Bon ben ayant découvert un bug de plus, si jamais certaines personnes sont toujours coincées à ne pas pouvoir s'inscrire sur le site, envoyez un mail avec votre adresse mail que vous souhaitez utiliser pour vous connecter et en indiquant dedans l'identifiant que vous souhaiteriez utiliser à info arobase threadandneedles point org.
Une amie souhaite s'inscrire à Thread & Neddles mais elle ne reçoit pas le mail de validation et ne peut pas valider son email. Elle a essayé il y a 2 semaines et toujours rien. Y a-t-il un problème connu avec les emails ?
Merci !