Développement du site web

Discussions

Ajout de patrons: liste déroulante de la section "Catégorie"

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Itto (il y a 4 jours, 1 heure)

Bonjour,

jdans la liste déroulante des patrons à référencer il y a différentes options pour désigner à quel vêtement correspond la patron ajouté: jupe, robe, pantalon, veste, hauts...

Certains patrons sont conçus pour être cousus en version Haut et en version Robe ou bien Short et Pantalon.

Le déroulé ne permet pas d'illustrer ces 2 possibilités offertes par le patron (exemple: patron Florence de Merchant and Mills référencé dans Hauts alors qu'il peut aussi bien être dans la catégorie Robe).

Serait-il possible de rajouter une option Haut/Robe, ou la possibilité de sélectionner plusieurs options?

Merci.

korrygwen (il y a 4 jours)

Bonjour Itto, je ne sais pas si c'est possible (en tous cas, faisable sans revoir tout le code, car je n'y connais absolument rien), mais il y a la possibilité, quand on rentre son projet, de modifier. C'est du coup à chaque personne qui poste d'être vigilante.

par exemple, mes "socks" apparaissent tantôt comme hauts (ici ou ... oups pas posté les autres....) ou comme robe (ici ou ), ça permet de rechercher par type de vêtement, mais si on clique sur le lien de référencement du patron, on a bien les deux types de projet pour un même patron.

Itto (il y a 3 jours, 23 heures)

Merci Korrygwen ! en effet si au moment de publier sa réalisation on peut adapter, cela résoud le problème et chacune/chacun adaptera à la version du patron cousu.

j'ai vérifié qu'on arrive à retrouver les différentes versions en cliquant sur "projets cousus avec ce patron'" et sous le Patron Socks on retrouve bien tes versions pulls et robes.

Donc tout est bon !