bonjour,
ouep cette fois je peux, j'ai de quoi couvrir mes fesses ;).
et j'ai deux projet en cours.
couturement votre
Retour aux forums | Ajouter en favoris
bonjour,
ouep cette fois je peux, j'ai de quoi couvrir mes fesses ;).
et j'ai deux projet en cours.
couturement votre
@wallis : super! Nous verrons pour créer un tableau Pinterest, et un hashtag pour instagram...
Bien belle journée !
j'aimerai bien tenter...mais je n'ai pas de compte instagram ou autre... !
@Capiste : il y a la possibilité de poster tes photos sur Flickr ou encore sur ton blog si tu en as un et d'y faire des récap' (par semaine par exemple). L'avantage d'instagram ou pinterest et de partager avec les autres participants du Me Made Month.
Bien belle journée à toi!
Je relance le fil, des personnes intéressées pour un me made month en mars?
Je le ferais bien mais mon appareil ne prend que de moches photos quand il n'y a pas de la lumière naturelle et je ne peux que le soir, quand il fait encore nuit ... J'essaierai quand même, en postant sur instagram (nabelmumu)
Je le ferai minimum pour moi toute seule mais faut que j'arrive à créer un blog d'ici-là pour mettre les photos, ou que je crée un compte instagram! Si jamais @Capiste , on peut créer un compte instagram et l'utiliser depuis l'ordinateur. Il faut juste télécharger un petit programme (GG est ton ami pour les détails).
Pour les intéressé(e)s:
sur pinterest: https://fr.pinterest.com/lup05/mmm_mars2017/
Demandezmoi, je vous ajouterais au tableau pour y ajouter vos photos! ;-)
sur instagram: #mmmmars2017
A très bientôt!
Hello,
Toujours motivées par le me made month en mars 2017?
C'est que le mois de mars arrive à grand pas! ;-)
@Capiste @Liseli @Nabel @wallis@Avrilsurunfil
A très bientôt
Lucile
ouii bon par contre je suis pas là la première semaine donc je fais au mieux pour poster une photo ;).
Hors le fait que je suis toujours pas sur IG (ni sur pinterest ou autre), que j'ai pas encore commencé un blog et que le 1er, je serai en habits fait main mais beaucoup trop stressée pour poster quoi que ce soit, oui!
Comme l'an derneir j'ai du déclarer dès le premier jour parce que mon appareil photo est tombé en panne, là je vais m'y mettre sérieusement, sans doute sur instagram plus récap' sur le blog
Je participe également (sur IG : @mllecarnot). ça me permettra de faire le point sur ma garde robe boulot compatible. :)
J'essayerais de faire un récap sur mon blog à la fin du mois :)
Bonjour bonjour!
Je passe par ici pour savoir si certaines (ou certains) seraient tenté par un petit Me Made Month en Mars 2017? Un MMM de Mars sans contraintes… chacune à son rythme, le principal étant de se faire plaisir en portant les choses faites par nos p'tites mimines!
D'ici mars ça laisse le temps de faire le point sur ce qu'on peut mettre, ce qu'on peut coudre / tricoter d'ici là, etc...
Alors des volontaires?
@+
Lucile