Jupe anti-crise ou jupe intemporelle, je suis pour dans les deux cas, car on peut faire une jupe intemporelle en piochant dans son stock de tissu. C'est en tout cas ce que je me proposerais de faire.
Ah ben mince, j'ai loupé le sondage mais c'est pas grave, le thème me va très bien!!! Après 2 mois de non participation, je vais essayer de m'y remettre ^^
Pareil, je vais essayer de participer ce mois ci, faut que je me plonge dans mon stock et vois si je trouve une inspiration, en ce moment j'ai plutôt envie de me coudre des robes :(
Alors, si on veut essayer de participer, pour la première fois... je n'ai pas tout compris... (désolée :) ) : on coud une jupe, courant septembre, sur le thème de la crise, donc notamment en tissu de récup. et on la montre en photo fin septembre ? (et peut-on participer seulement de temps en temps, pas chaque mois?). Merci !
Fugitiva , Tu peux participer les mois que tu veux, c'est sans obligation ! Ce mois ci, le thème est "anti crise", c'est à toi de partir de ça pour faire ta propre interprétation (et pas forcément des tissus récups si cela ne t'inspire pas ;) ). Pour plus d'infos, je te conseille de jeter un oeil sur le topic des règles/fonctionnement du groupe (il se situe tout en haut de la liste des sujets). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Merci Elfe pour cette réponse complète et très rapide... j'ai pourtant cherché mais pas trouvé le fonctionnement du groupe... sans doute qu'il est temps d'arrêter là pour cette longue journée... je vais lire tout cela ! C'est très sympa un thème ouvert à interpréter comme on le souhaite ! Merci beaucoup !
Allez, moi aussi je me motive et j'espère participer pour la 1ère fois... j'ai une jupe faite il y a 2 ans que j'adore mais dont la ceinture est trop grande et j'ai toujours eu la flemme de découdre et rattraper tout ça, c'est l'occaz' où jamais...
Moi, j'aime bien l'idée de la jupe anti-crise... ça me permettrait d'couler un peu mon carton de vêtements à recycler ^^
Jupe anti-crise ou jupe intemporelle, je suis pour dans les deux cas, car on peut faire une jupe intemporelle en piochant dans son stock de tissu. C'est en tout cas ce que je me proposerais de faire.
http://www.pixule.com/146996209916_quel-theme-pour-septembre.html
Et voilà le sondage !
A voté !
Ohlala j'hésite...
super les filles , ai voté pour la jupe anti crise aussi .
Bon, eh bien septembre sera le mois de la jupe "anti-crise" !
Ah ben mince, j'ai loupé le sondage mais c'est pas grave, le thème me va très bien!!!
Après 2 mois de non participation, je vais essayer de m'y remettre ^^
Pareil, je vais essayer de participer ce mois ci, faut que je me plonge dans mon stock et vois si je trouve une inspiration, en ce moment j'ai plutôt envie de me coudre des robes :(
J'ai justement un tissu qui n'attend qu'une chose, c'est que je le transforme en jupe. A VOTÉ !! :D
Alors, si on veut essayer de participer, pour la première fois... je n'ai pas tout compris... (désolée :) ) : on coud une jupe, courant septembre, sur le thème de la crise, donc notamment en tissu de récup. et on la montre en photo fin septembre ? (et peut-on participer seulement de temps en temps, pas chaque mois?). Merci !
Fugitiva , Tu peux participer les mois que tu veux, c'est sans obligation !
Ce mois ci, le thème est "anti crise", c'est à toi de partir de ça pour faire ta propre interprétation (et pas forcément des tissus récups si cela ne t'inspire pas ;) ).
Pour plus d'infos, je te conseille de jeter un oeil sur le topic des règles/fonctionnement du groupe (il se situe tout en haut de la liste des sujets).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Merci Elfe pour cette réponse complète et très rapide... j'ai pourtant cherché mais pas trouvé le fonctionnement du groupe... sans doute qu'il est temps d'arrêter là pour cette longue journée... je vais lire tout cela ! C'est très sympa un thème ouvert à interpréter comme on le souhaite ! Merci beaucoup !
Allez, moi aussi je me motive et j'espère participer pour la 1ère fois... j'ai une jupe faite il y a 2 ans que j'adore mais dont la ceinture est trop grande et j'ai toujours eu la flemme de découdre et rattraper tout ça, c'est l'occaz' où jamais...
completement oublié moi ;)) . est ce qu'il est trop tard pour participer ( déja coupé le tissu reste plus qu'à coudre )?