Défis

Discussions

[Jupe du mois] Septembre 2011

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Chrysopale (il y a 13 années, 8 mois)

L'Elfe est absente pour une semaine et m'a demandé de m'occuper du sondage...

Donc... septembre, vos avis?

weriem (il y a 13 années, 8 mois)

Je sais!!! En septembre c'est mon anniversaire... donc ça serait vraiment cool que chacune d'entre vous me fasse une jupe, un thème "joyeux anniversaire weriem" quoi!
Alors, ça vous dérange pas les filles n'est-ce pas?

Mouahahaha, non mais quel humour pourri, je sais... en plus, je ne fais même pas partie du groupe! Donc je dégage... et sur ce, amusez-vous bien avec votre jupe du mois! ;)

Une fois qu'on a posté une réponse dans un groupe, on en fait automatiquement partie :mrgreen:

Pourquoi ne veux-tu pas participer?

Je ne participe pas car je sais bien que je ne vais jamais m'y tenir! Même si ça serait pas mauvais d'avoir plus de jupes dans ma penderie...

Bon puisque je fais quand même partie du groupe (voilà ce que c'est de venir fourrer son nez partout), je propose quelques thèmes pour septembre, histoire de servir peut-être à quelque chose ;)
la rentrée/l'enfance
l'été indien/l'automne
voilà voilà, bon... pas super original!

Nan, mais c'est toujours bon à prendre !

(et on est pas obligée de participer tous les mois ;-)...)

Chez Louise (il y a 13 années, 8 mois)

Ho oui Weriem ! On va te donner des thèmes qui te font envie...
Voici quelques thèmes plus en rapport avec l'actualité :
- LA jupe anti-crise (tous arguments acceptés, celles qui la feront longues diront que c'est pour chacher ses économies à l'intérieur, celles qui la font avec beaucoup de matières diront que c'est pour être sûr d'avoir chaud cet hiver, etc.). Ce ne sont pas les Charentais qui me contradiront, voici un dicton de cette région : « En septembre, si tu es prudent, achète grains et vêtements » (Wikipedia // septembre)
- la jupe printemps des peuples, par exemple un truc un peu rebelle, ou bien qui respire la liberté
- la jupe "voir-sous-les-jupes-des-filles" mais là, je n'entre pas dans le détail, on n'est pas là pour faire de la politique...

hihihi...
Thème "DSK acquitté"? ah non, pas de politique on a dit!

Et on ferait une jupe-tablier... NOooooooon ! Pas de politique on a dit !

Eliowyn (il y a 13 années, 8 mois)

excellent!!!! Les filles vous me faites trop rire!!!!

Mouais... vous me motivez pas les filles... je réfléchis...

Loustics et Cie (il y a 13 années, 8 mois)

Coucou,
Mes idées :
1) Marre de la crise ! : jupe chic avec du recyclé
2) La jupe de la rentrée pour affronter la pluie : la jupe portable avec des bottes de pluie en plastique
3) Comme dans les pubs : le look de la rentrée (ou la jupe portable en toute occasion : boulot, sortie....) Bref l'indispensable de la garde robe de cette automne et hier (comme la petite robe noire)

Et cette fois je serai là !
à+++

Loustics et Cie (il y a 13 années, 8 mois)

Une autre idée : j'veux de la couleur !

Oh j'aime bien ce thème "comme dans les pubs" ! La jupe tout droit sortie d'un magazine féminin :)
Sinon on pourrait faire une jupe en rapport avec le T-mode lancé, du genre : la jupe qu'on est sure de porter pour de vrai ;)

Frederique (il y a 13 années, 8 mois)

J'aime bien l'idée de chez Louise, la jupe 'septembre fait main', qu'on pourra porter facilement en toute occasion, (ça rejoint d'ailleurs la jupe 'comme dans la pub'.
Sinon, moi aussi avec la grisaille d'aujourd'hui, je coudrais bien une jupe 'je veux de la couleur' :)

+1 pour la jupe intemporelle!

Oh oui dites, ça c'est une bonne idée !

Si j'ai bien compris les règles, je lance le sondage dimanche soir.