Bon j'avais pas voté sur ce thème même si il me plaisait bien parce que je suis déjà sur un sew along ou mon tissus de robe est d'inspiration ethnique alors... je vais suivre mais ce sera ds de l'éthnique trés léger...
je crois que je n'en serai pas cette fois! Trop de projets en cours avec des deadlines pas seulement psychologiques, genre le déguisement de camp scout pour le loulou, les rideaux de la meilleure amie avt le déménagement, .... mais bon, je garde mon idée de jupe ethnique bien au chaud dans mon petit carnet à gribouilles!
Bon il m'a fallu 3 minutes de réflexion pour avoir une super idée hier soir. Mais du coup, beaucoup de couture à la main, et d'autres choses à finir pour fin juin, pas sûre d'avoir le temps... wait n' see
Sans moi pour ce mois-ci! Pas trop inspiree par le theme, trop loin de mon univers ^^
Ro ben moi ça me plait bien! Je n'avais plus trop participé, faute de temps, ces derniers mois mais là je vais essayer.
Bon j'avais pas voté sur ce thème même si il me plaisait bien parce que je suis déjà sur un sew along ou mon tissus de robe est d'inspiration ethnique alors... je vais suivre mais ce sera ds de l'éthnique trés léger...
Va pour l'ethnique... Ca faisait longtemps ^^ Coupon commandé pour ma part... Devrais bien trouver un patron sympa d'ici là :)
S'il se met à faire beau, ça peut me donner envie d'enfin participer à ces défis jupes !
Je n'ai plus que la fermeture à poser!
J'ai le tissu, j'ai le patron, y'à plus qu'à !
Idem que la Philo ^^
je crois que je n'en serai pas cette fois! Trop de projets en cours avec des deadlines pas seulement psychologiques, genre le déguisement de camp scout pour le loulou, les rideaux de la meilleure amie avt le déménagement, .... mais bon, je garde mon idée de jupe ethnique bien au chaud dans mon petit carnet à gribouilles!
j'ai un super tissu pour ce thème, mais un ensemble compliqué pour un mariage à faire, je ne pense pas avoir le temps =/ à voir!
Bon il m'a fallu 3 minutes de réflexion pour avoir une super idée hier soir. Mais du coup, beaucoup de couture à la main, et d'autres choses à finir pour fin juin, pas sûre d'avoir le temps... wait n' see
Et bien, j'ai déjà avancé plus que je ne croyais...
http://tousapoil.canalblog.com/archives/2012/06/18/24525214.html
Est-ce qu'il faut montrer le résultat final le jour même ??
@TousAPoil : trop chouette ton projet! J'adore!!
Ah wi, super chouette :)
Pour ma part, jupe quasi finie. J'ai fait dans le simple par contre hihi...
Me manque juste l'ourlet :)
Youhou, j'ai enfin pris le temps de participer au défi ! Voici ma réalisation :D http://www.threadandneedles.org/projets-couture/14837-la-jupe-ethnique-chic/