Pour moi Janvier, c'est synonyme à Hiver, du froid, de la neige, de la fourrure.
Bon je l'accorde cette année, nous avons été "gatés" en avance.

Défis
Discussions
[Jupe du mois] Thème de janvier 2011, vos idées
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
kshambles (il y a 14 années, 6 mois)
-
-
byCoconuts (il y a 14 années, 6 mois)
-
Janvier m'évoque aussi le froid, la neige, le blanc, les flocons (ou étoiles), ...
-
Eliowyn (il y a 14 années, 6 mois)
-
+1 pour le blanc et la neige! (Blanche-Neige??? haha :-D)
Et là pour le coup j'ai une jupe en tête (et j'ai même repéré les tissus adéquats ce coup-ci) qui collerait parfaitement tiens!! -
petite poucette (il y a 14 années, 6 mois)
-
en janvier il y a aussi la galette des rois avec sa surprise. Je me disais que ça pourrait être rigolo un thème de vêtement avec des cachettes, des éléments masqués.
-
Malyss (il y a 14 années, 6 mois)
-
J'aime bien l'idée des Rois mages!!Alors je dirais plutot :Royale!!
Parce que jsuis pas encore assez douée pour fait des petites pieces et des elements caches!lol -
Saywen (il y a 14 années, 6 mois)
-
En janvier mon compte est biiiien souvent à sec, sais pas pour vous :-D alors faut eviter les excès et se contenter de skon a deja ... tadaaaa ... reconstructing-recyclage-customisation?
-
byCoconuts (il y a 14 années, 6 mois)
-
+1 pour saywen !!
-
kshambles (il y a 14 années, 6 mois)
-
j'aime beaucoup l'idée de Saywen :)
-
petitkarel (il y a 14 années, 6 mois)
-
Moi aussi, je suis d'accord avec Saywen
-
meringOcassis (il y a 14 années, 6 mois)
-
saywen j'aime bien ton idée !
j'aime bien aussi l'idée d'une jupe à surprises avec des poches secrètes et tout ça !
ça fourmille d'idées dis donc ici ! :) -
Eliowyn (il y a 14 années, 6 mois)
-
Excellente idée le recyclage! Je vote pour aussi! (même si là par contre j'ai aucune idée!!!! ;-) )
-
ani (il y a 14 années, 6 mois)
-
j'aime bien l'idée de saywen !
-
papelhilo (il y a 14 années, 6 mois)
-
Blanche-Neige recycle sa robe à tiroirs secrets pour les Rois Mages ?? connais pas, ce conte, moi ...
Bref, je ferai ce qu'on me dira, moi !! la question principale sera plutôt : aurai-je le temps ??! parce que pour Décembre, j'y pense tous les jours, mais ça me semble aussi cuit que la dinde le jour de Noël ... -
Chrysopale (il y a 14 années, 6 mois)
-
J'ai pas d'idée mais j'aime les vôtres les filles !
-
naninotte (il y a 14 années, 6 mois)
-
Dans mon lointain souvenir la robe de Blanche Neige était jaune, rouge et bleue (la jupe était jaune non)... Je crois que ça va pas être possible dans ces couleurs, sinon le blanc ça me tente bien même si chez moi en janvier c'est plutôt les débuts du carême (grosse chaleur et sécheresse), mais les rois mages pourquoi pas, ça me donne une idée tien pour couronner ma jupe avec un recyclage de tissu !
Demain, nous voila à dix jours de la fin du mois, le moment est venu de proposer vos idées pour le thème de janvier !
Alors, janvier, ça vous inspire quoi ? :)