Défis

Discussions

[Jupe du mois] Décembre 2011

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Elfe (il y a 13 années, 5 mois)

Proposez ici vos idées de thème pour le mois de Décembre :)

couka (il y a 13 années, 5 mois)

Pas forcément original mais Décembre pour mois est associé à la nuit de Noël donc aux étoiles (pour le tissu ou la coupe ou autre ...)

Frederique (il y a 13 années, 5 mois)

C'est sûr, décembre évoque les fêtes de fin d'année, qu'on peut décliner sous plusieurs thèmes : jupe féerique, jupe en lumière ou lumineuse, jupe à paillettes, jupe festive, jupe élégante,...

Philo (il y a 13 années, 5 mois)

Thème : Elégance pour une nouvelle année.

Chez Louise (il y a 13 années, 5 mois)

Coocooning ? Pour le côté vacances en hiver, 25 décembre, préparation de cadeaux maison... Ce serait une jupe qu'on enfilerait le matin sans trop se poser de question puisqu'on aurait prévu de ne pas sortir de chez soi, une jupe bien confortable et qui tient chaud.

MLaure-ti-couture (il y a 13 années, 5 mois)

A défaut de PRN souvent de sortie pour les fêtes, ça me dirait bien une PJN, Petite Jupe Noire.

naninotte (il y a 13 années, 5 mois)

Un tutu pour les fêtes... C'est féerique non ?

kshambles (il y a 13 années, 5 mois)

Tutu ça me dit bien ! j'ai envie de m'en faire une depuis des lustres !

Merline (il y a 13 années, 5 mois)

Pourquoi pas le thème "Nuit étoilée" ?

elizaT. (il y a 13 années, 5 mois)

vos idées sont magique mais je crois que je vais passer ce mois ci par manque de temps!
bon courage à toutes!

Elfe (il y a 13 années, 5 mois)

Voila le sondage ! :)
http://www.pixule.com/155051004706_quel-theme-pour-decembre.html
J'ai essayé de synthétiser vos idées dont quelques unes se recoupaient. Merci beaucoup pour vos idées qui sont toujours aussi bien trouvées !

byCoconuts (il y a 13 années, 5 mois)

Ai voté. Merci Elfe.

nessie (il y a 13 années, 5 mois)

Voté ! Je suis hyper partante pour participer ce mois-ci, j'espère que le thème sera festif :D

Merline (il y a 13 années, 5 mois)

A voté !
J'ai 2 semaines de vacances, ça va être l'occasion de ressortir ma MAC de son carton où elle prend la poussière depuis mon déménagement :)

Caro74 (il y a 13 années, 5 mois)

A voté moi aussi! Merci Elfe, je me réjouis déjà!

Koklyko (il y a 13 années, 5 mois)

Dure de choisir mais "A voté"! J'espere avoir le temps de faire une petite jupe avec les milliers de cadeaux à concocter! ^^