Merci pour l annonce du nouveau thème @nanomag
ici il a encore plu ce soir mais j espère que les beaux jours arriveront vite
reste plus qu a faire le tour des patrons et des tissus….mais je peux déjà mettre sur la liste un gilet à crocheter (ce serait mon premier vêtement crocheté) et j ai déjà le fil !
Je ne sais pas chez vous, mais par ici, on sent que les beaux jours vont bientôt s'installer pour de bon cette fois-ci. Après la grisaille et la pluie de ces trois dernières semaines, ça va faire du bien.
Voici donc l'occasion de se remonter les manches et de coudre un haut ou une robe pour les chaleurs estivales
65 votants au sondage et 28 votes soit 43,1%
Comme d'habitude les règles sont qu'il n'y pas pas de règles. Vous pouvez finir un projet déjà entamé, ou démarrer un nouveau, faire un ou dix projets dans le thème. Utiliser un patron maison, un patron tout prêt, modifier un patron du commerce... Il n'y a rien à gagner. Vous pouvez discuter ici, partager vos idées et / ou simplement poster votre projet dans la galerie (pensez à mettre sew along dans le titre, si vous voulez être dans le récapitulatif sur le blog)
La toile portable du corsage de la robe McCalls 7081 m'attend sagement, mais pour le moment je la boude un peu,