Alors, là, j'en suis ! Non seulement, il me faut des tish, mais j'ai quelques coupons dans le stock.
Ah oui, puis j'ai des chutes, il me faudrait aussi quelques nouvelles culottes ... et des boxers pour Chéri.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Alors, là, j'en suis ! Non seulement, il me faut des tish, mais j'ai quelques coupons dans le stock.
Ah oui, puis j'ai des chutes, il me faudrait aussi quelques nouvelles culottes ... et des boxers pour Chéri.
Je participe aussi, au moins pour un tee-shirt ou une culotte. Départ en vacances peu après le 15 août donc ce sera une petite participation. Peut-être quand même un sweat pour ma fille, on verra.
C'est ok pour moi et en plus cela fera 2 thèmes en même temps puisque je vais utiliser le dernier coupon acheté, un molleton coton pour un petit sweat/pull d'été, j'ai choisi le sweat Amy de Pattydoo.
Je devrais faire ça rapidement car moi aussi je pars le 13 août !
Aucune idée à coudre pour le moment mais je vais bien trouver !
Je ne vais pas le faire (juillet-aout, mois en R ici) mais bien sûr les maillots de bain (à consommer pour les vacances) et les articles de sport (pour la rentrée ) viennent à l'esprit.
J'en suis! Il me faut plusieurs tee-shirts et un pantalon octobre en Milano.
Avec des vacances et une rentrée à préparer, pas sûre de participer, mais je garde ça sous le coude.
ce nouveau défi pourrait peut-être me motiver à agrandir un tee shirt qu'on m'a offert mais qui, malgré le respect des instructions, a rétréci au 1er lavage
mais avant j'envisage des hauts faits à partir de recyclage pour les vacances
J'ai aussi un patron de culotte que je n'ai jamais testé...ou 1 pyjama pour l'automne
mais avant il me faut finir le bob et le short en cours et après il y a les vacances...alors à voir suivant les besoins prioritaires et le stock
Arf j'ai loupé le sondage.
Jersey/Maille je ne suis pas inspirée pour le moment. Ma participation n'est pas certaine!
En mode horrible tentatrice : en ce moment il y a un jersey de lin imprimé papillons, sur tissus de rêve et je bave d'envie. Mais un énorme tas de jersey de lin vrillé m'a un peu refroidie : j'ai encore les 3/4 du tas non cousu.
Je cale sur le Jersey de lin moi aussi. Il y en a qui dort dans mon armoire alors... augmenter encore mon stock...
Je pense que j'en serais aussi cette fois ! J'ai un beau coupon de jersey prêt à être coupé en Orage à col carré, et une Tierra Wrap Skirt chassée en soldes qui attend de trouver le bon tissu (vous pensez que ça pourrait marcher en french terry?). Ca va être chouette.
J'en suis et j'espère poster mon premier projet ce soir 😋
J'en suis aussi!! J'ai un t-shirt Briac déjà découpé en manches 3/4 que je n'ai plus qu'à assembler (enfin çà fait genre 2 mois qu'il est découpé mais les températures m'ont donné envie de faire autre chose ensuite!!). Et j'ai un maillot de bain albin à faire (patron imprimé et scotché ce week-end, le tissu est acheté, il n'y a plus qu'à, ce sera un premier maillot home made)
@Eda ; je verrais mieux un milano fin pour ta jupe, le tombé du french terry risque de n'être pas très gracieux pour le drapé.
Avec 36,6% des votes, c'est le thème du tissu "maillé" qui a été sélectionné. Jersey, jersey de coton, jersey de bambou, jersey de lin, molleton, sweat, french terry, tricot...
J'avoue n'avoir aucune idée pour le moment et je vais donc commencer par regarder le tissu que j'ai en stock :)