Défis

Discussions

[Robe de saison] Printemps 2014 [robe fleurie]

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Stordigot (il y a 11 années, 1 mois)

Tout c'est un peu emballé dans le topic "organisation" et ça fait plaisir!!!! :)
Donc, pour bien commencer le défi robe de saison, ça sera une robe fleurie à rendre le jour des poissons : le 1 avril!
Comme il ne reste que 21 jours le retard est autorisé! ;)
J'espère que ça ira pour tout le monde!
La prochaine fois, un vote se fera en bonne et due forme mais comme c'est un peu rapide cette fois ci, pour celle que le thème n'emballe pas, vous pouvez aussi participer sous le thème "robe de printemps" tout simplement mais signalez le. ;)

modechocolat (il y a 11 années, 1 mois)

Ça me tente!

ByJulie (il y a 11 années, 1 mois)

j'en suis !!!!!
Mais pas avec une robe fleurie (ça commence bien), mais comme je suis en mode DSA pour faire baisser un max mes stocks et que je n'en ai pas en stocks (si mais des Hawaiennes qui font très été), je n'irais pas en acheté.

Quai Aristide (il y a 11 années, 1 mois)

J'en suis également! J'ai une en-cours fleurie, c'est l'occasion de me bosster pour la terminer!

elizaT. (il y a 11 années, 1 mois)

j'en suis avec une robe en jean fleurie qui est en cours: c'est impeccable!

Frederique (il y a 11 années, 1 mois)

Oh, je n'ai pas suivi la discussion de départ mais je suis partante à fond. Je me rends compte que je n'ai pas assez de robes et j'en ai actuellement plusieurs sur ma to-do-list, dont une en cours avec un beau tissu fleuri ! donc je participe !!!

Slania (il y a 11 années, 1 mois)

J'ai pile un projet qui colle, mais vu qu'il me reste que ce weekend pour coudre d'ici le 1e avril, et que j'ai deux en-cours à finir, je crois que c'est mort =/

Lizzie (il y a 11 années, 1 mois)

J'en suis aussi, évidemment!
Bon, à mon âge je porte rarement du total look fleuri, mais un col, un détail (un passepoil) ça peut se glisser (je glisse l'idée à ByJulie lol). J'ai justement une robe qui mijote avec ce genre de finition...

GirAdée (il y a 11 années, 1 mois)

Je voyais aussi le thème comme des détails "fleurs" dans la forme de la robe ou une broderie ou autre. Ce qui éviterait à celles qui ne veulent pas de tissus fleuri (ou qui ne peuvent pas) de pouvoir être dans le thème tout de même. qu'en pensez vous ?

byseverine (il y a 11 années, 1 mois)

pareil que Lizzie à mon âge à petite dose les fleurs donc en mariage avec de l'uni

Choub2004 (il y a 11 années, 1 mois)

cool cool j avais un coupon de tissu fleuri , et j ai presque terminé mon en-cours!!!

ByJulie (il y a 11 années, 1 mois)

hehehe Lizzie, tu as raison! Ce sera ceinture fleurie du coup ;) Ou comme le dis GirAdée ceinture brodée de fleur...je verrais bien

1595vanessa (il y a 11 années, 1 mois)

ca me tente bien aussi, je me fais bcp de robes, pour la robe fleurie je n'en suis pas (mais je vais vous suivre) et jattquerai le prochian defi !
bonne couture les filles :D

Stordigot (il y a 11 années, 1 mois)

Un petit détail fleuri est bien dans le thème. Je pense que le thème peut être pris très largement. :)
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, quel patron je vais utiliser..
Il est temps que je planche dessus..
Vous avez déjà vos idées vous? :)

Victoria13 (il y a 11 années, 1 mois)

je ne sais pas encore pour le modèle, je médite

séléné mwezi (il y a 11 années, 1 mois)

çà me tente bien, mais je suis pas sur de pouvoir tenir les délais
et pareil une robe entièrement fleurie çà me botte pas de trop, en détail par contre, je trouve que c'est un bon compromis!