Perso, j'habite à la campagne alors pas vraiment d'affichages à part ceux du Conseil général dans les aubettes... Je n'achète pas non plus de magazines de mode. Mais si l'une d'entre vous nous propose un tableau d'inspiration, je peux me laisser tenter!
@ Kokechic : Suffit de taper "affiche de pub",... dans les images de Google. J'habite en ville et je ne regarde pas les pubs ^^, alors je ferais comme ça
Et si on combinait un image d'inspiration ET une technique ?
La jupe à fleurs m'inspire, et si c'est pub je trouverais une affiche avec des fleurs ! ;D
l'affiche c'est pas mal, ça change un peu des autres thèmes déjà vus.
Come le suggère Alutep et à votre avis, on trouve une affiche de pub (telle qu'elle soit) et on s'en inspire ?
pff, j'ai meme pas eu le temps de faire celle de février!
Console toi emiliechat, il reste encore 10 mois, donc 10 thèmes... et ils sont tous plus longs que le mois de février :)
Perso, j'habite à la campagne alors pas vraiment d'affichages à part ceux du Conseil général dans les aubettes... Je n'achète pas non plus de magazines de mode. Mais si l'une d'entre vous nous propose un tableau d'inspiration, je peux me laisser tenter!
Sur mon post précédent, j'ai proposé cette affiche :
Affiche Paul and Joe : http://a400.idata.over-blog.com/2/68/46/06/images-32/17182-500w.jpg
Mais vous pouvez en proposer une autre :-)
elle est jolie cette affiche.
Que d'idées ce mois ci !
Voilà le sondage, je donnerai les résultats le 5mars.
http://www.pixule.com/194657685872_quel-theme-pour-mars.html
Pour le thème rétro, il a déjà été fait en avril de l'an dernier :(
Ça y est, j'ai voté ! Reste à croiser les doigts... et attendre le 05 ! Bon dimanche et bonne couture à toutes et à tous !
@ Kokechic : Suffit de taper "affiche de pub",... dans les images de Google. J'habite en ville et je ne regarde pas les pubs ^^, alors je ferais comme ça
Le thème est donc Affiche de Pub !
Pas tout compris au film : on travaille toutes sur la même affiche ou on prend celle qu'on veut ?