C'est donc avec un peu de retard que je clos le sondage. Le thème de mai sera "fais ce qu'il te plait !". A noter que c'est la première fois que nous n'avons pas d'égalité ! :D
Coucou les filles, vous en êtes où de votre jupe "fais ce qu'il te plait" ? La mienne a bien avancé, le tissu est coupé et la couture est en cours... D'ailleurs j'ai un petit moment de libre alors j'y retourne :)
Je n'ai pas pu coudre une jupe spécialement pour ce défi mais si je m'en tiens au thème, je peux peut-être tricher un peu ... On verra dans quelques jours ! :)
Voià, a voté! je suis pour la jupe 'vite fait, bien fait!" ;)
A voté !
Un peu tardivement mais j'ai voté.
A voté aussi ^^
j'ai voté! l'idée "fête des mères" me tente bien, çà la changera du collier de nouilles!
C'est donc avec un peu de retard que je clos le sondage. Le thème de mai sera "fais ce qu'il te plait !".
A noter que c'est la première fois que nous n'avons pas d'égalité ! :D
Merci Elfe. Ce serait presque facile. Juste trouver le temps dans ce mois propice aux sorties.
Coucou les filles, vous en êtes où de votre jupe "fais ce qu'il te plait" ? La mienne a bien avancé, le tissu est coupé et la couture est en cours... D'ailleurs j'ai un petit moment de libre alors j'y retourne :)
j'ai fini, mais je ne serai pas là pour poster je pars en classe découverte....vous aurez le post plus tard!
Hmm... tissu coupé, faut que je me mette à la couture.
ça y est je l'ai terminée !
Je n'ai pas pu coudre une jupe spécialement pour ce défi mais si je m'en tiens au thème, je peux peut-être tricher un peu ...
On verra dans quelques jours ! :)
Moi, j'ai 2 idées et entre les deux, mon coeur balance !
Pfff, j'ai des idées mais pas trop le temps en ce moment... Faut que je me dépêche...
A J-5 je n'ai toujours pas commencé .... comme d'habitude.
J'ai le tissu, l'idée .... yapluska maintenant !