Défis

Discussions

[Jupe du mois] Quel thème pour mai 2011 ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Elfe (il y a 14 années)

Lancez vos idées ! :)

anaudine (il y a 14 années)

Fait ce qu'il te plait :D

Elfe (il y a 14 années)

J'aime !

Frederique (il y a 14 années)

Le muguet, heu, je ne sais pas trop ce que ça peut inspirer ;-)
Le temps des cerises (peut-être la couleur rouge)

Chouette Huguette (il y a 14 années)

En partant du muguet : jupe cloche, jupe tulipe, jupe corolle etc...
Ou sur la fête du travail, fait ce qu'il te plait : jupe nécessitant le moins de couture/temps possible... ;)

Chrysopale (il y a 14 années)

Les thèmes me plaisent, mais j'ai juste à faire remarquer pour la proposition "temps des cerises" : les cerises, c'est en juin ;)

Le reste, les thèmes proposés sont sympas, je devrais me débrouiller avec ce que vous choisirez.

J'aime bien le thème "fait ce qu'il te plait" :)
Pour le "temps des cerises", chez moi notre magnifique cerisier est déjà couvert de petites cerises vertes qui vont murir au cours du mois de mai et que nous dégusterons vers le 20 mai comme chaque année... Mais c'est vrai que notre cerisier semble précoce et que nous sommes en général les premiers du quartier. Toutefois, pour nous les cerises c'est bien en mai (et tant mieux car je suis toujours très impatiente de me régaler et de cuisiner de délicieux clafoutis ;-) ). Mais je ne vois aucune objection à reporter ce thème pour le mois de juin si c'est plus approprié pour la majorité d'entre vous :)

Une autre idée : en général mai = longs ponts (même si ce n'est pas vraiment le cas cette année)
Et "pont" me fait penser à attaches, liens, donc on pourrait faire un jupe avec des attaches, des liens (bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux, mais les associations d'idées sont parfois étonnantes ;-) )

En mai il y a aussi la fête des mères, alors pourquoi pas une jupe féminine pour être la plus belle des mamans ;-)

Rho, une jupe fete des mère, j'adhere .. juste pour nous faire plaisir ! .. enfin du coup ca va pas aller a tout le monde, il y a surement des couseuses pas encore mère ici !

Elfe (il y a 14 années)

Moi j'aime bien l'idée ! L'occasion de faire un cadeau à ma maman ...

rha ben oui, vu comme ca ! ( moi je suis mère mais la mienne est decedée, alors j'ai tendance a ne penser qu'a moi lors de cette fête ! ;) )

Elfe (il y a 14 années)
Domibou (il y a 14 années)

Mince je n'arrive pas à voter, bon je retenterai plus tard.

Elfe (il y a 14 années)

J'ai modifié un paramètre, chez moi cela ne marchait pas non plus. Peux-tu réessayer et me dire si ça fonctionne s'il te plait?

Domibou (il y a 14 années)

Oui c'est ok! Ai voté!