Défis

Discussions

[Robe de saison] Eté 2014 [dévoiler sans tout montrer]

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Quai Aristide (il y a 10 années, 11 mois)

Chez nous ce n'est pas le cas, après un joli soleil ce week-end, nous voilà repartis pour une semaine de pluie et de température fraîches pour la saison. Mais haut les coeur! Je me motive!
Personnellement, je suis partit sur un modèle qui devrait donner ça, à la fin (mais en corail et doré, pour plus de peps!)

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/22/45/6d/22456d45f4dc105d6e087c25e2385980.jpg

Je vais bidouiller le dos à partir d'un patron que j'ai déjà testé et approuvé! j'espère avoir fini dans le temps impartit!

Annettejongl (il y a 10 années, 11 mois)

Moi aussi j'ai hâte de voir la robe!!!

Annettejongl (il y a 10 années, 11 mois)

Oh l'empiecement du dos est très joli. ..

lesaiguillesduherisson (il y a 10 années, 11 mois)

Je viens de voir le thème et ai justement envie de me coudre une petite robe. Je sens que je vais coudre le modèle Mélanie de RDC (avec la tirette devant, on ne montre que ce qu'on souhaite montrer!)

Biquette (il y a 10 années, 11 mois)
Stordigot (il y a 10 années, 10 mois)

J'adore ta robe @Biquette ! Elle doit être hyper agréable à porter par grosse chaleur quand il y a une brise de vent. :)

Biquette (il y a 10 années, 10 mois)

oui, je l'ai portée dimanche, même sans vent la thermorégulation était top.

Quai Aristide (il y a 10 années, 10 mois)

Bon de mon côté j'ai de gros soucis avec la mienne: le patron avait été approuvé avec une autre robe mais avec ce tissu là, le rendu est différent et ne me plaît pas du tout! Du coup je suis obligé de tout reprendre, je n'aurais sûrement pas fini pour samedi :(

@popolinette : il ne faut pas la présenter pour le 21 juin mais pour le 21 juillet. Ce qui te laisse encore un gros mois pour finir. ;)

Quai Aristide (il y a 10 années, 10 mois)

oh c'estvrai! ah bah nickel alors, je suis rassurée! je trouvais bizarre de ne pas voir plus de réalisation terminé à une semaine de la deadline. Merci Stordigot!

Annettejongl (il y a 10 années, 10 mois)

Très originale cette petite robe biquette!!!
Est-ce qu'on peut poster plusieurs robes??? Parce que j'étais un peu courte sur la Yoke dress que j'avais prévue mais j'ai Georgina en stock qui correspond bien aussi avec son dos mythique i... puisque je réalise que la deaed line c'est en juillet... peut-être (je dis peut-être) j'aurais fini les deux...

Jana (il y a 10 années, 10 mois)

Annettejongl : je planche moi aussi suf la Georgina ! Elle est effectivement assez peu gourmande en tissu.

papelhilo (il y a 10 années, 10 mois)

j'ai fini la mienne, une robe porte-feuille toute simple (Accroche-coeur de Coupé Couzu) mais toute légère, et avec le vent qu'il y a chez moi en ce moment, j'en dévoile même plus que je ne l'aurais souhaité !!! photos tout bientôt !

@Annettejongl , tu peux en publier autant que tu veux ! ;)

Moi, je n'ai encore rien commencé, pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent.. Il est temps que je m'y mette ! :)

Slania (il y a 10 années, 10 mois)

La mienne est en cours, vu qu'elle es en mousseline de soie, j'ai plein de finitions main qui m'attendent :(