en wax?

Défis
Discussions
[Robe de saison] Eté [montre ton dos]
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
kerlaine (il y a 5 ans, 1 mois)
-
-
Selenz (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Papillon ? Le motif, ou le type de manches :-)
J'aime bien wax aussi.
-
Grenadine C (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Une robe caftan ? (j'avoue, c'est parce que j'en ai une de prévue
)
-
Liseli (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Avec décolleté? Non, le thème est nul, laissons tomber tout de suite. En plus, c'est contraire à la mode ;-)
Je suis très motivée par le wax.
-
Aurélie.S.F (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Est-ce qu'on pourrait élargir le wax jusqu'au batik indonésien? J'ai un coupon qui attend son tour depuis un certain temps ... (Oui, j'essaie de vider mon stock!)
-
Liseli (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Dans ce cas, pourquoi pas "un été ethnique", qui permet d'englober le wax, le batik ET le caftan? Et du coup même Selenz peut y trouver son compte avec des manches papillons dans un tissu correspondant?
-
-
Parfait le thème ethnique, ça me parle !
-
Le chas qui fil (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Eté ethnique, j'aime !
-
:-( (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Oh oui, ethnique !
-
quicoud (il y a 5 ans, 1 mois)
-
C'est quoi caftan? Une forme de robe?
Et une petite robe de plage au sens large... Le thème pourrait être vamos a la playa.
-
-
Pour te donner un exemple je compte faire la robe Charlie Caftan de Grainline Studio
-
quicoud (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Merci! Je l' ai en plus ce patron!
-
zorgleb (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Des fleurs sinon ? ou des papillons ? Genre "inspiration florale"...
Ca pourrait être en motif sur le tissu (fleurs ou papillons imprimés) ou en technique (manches papillons ou pétales, col ou bas festonné ressemblant à des fleurs...)
-
-
Il y a eu un concours sur T&N il n'y a pas longtemps sur les inspirations végétales, ça risque de faire doublon non ?
-
Couture Capsule (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Thème "soleil", avec une touche de couleur jaune / safran / curry / ... (ça va le coucher de soleil donne de nombreuses options !).
Thème "montre ton dos" : décolleté dos en V, dos avec une ouverture, dos nu, épaules nues (haut du dos)
L'été, les robes dos nu, en dentelle ou à bretelles.. soumettez vos idées ici! :)