Je m'y prend un peu tard mais cela fait bien longtemps que je n'ai rien cousu alors un petite défi pour me remettre dans le bain ça me semble pas mal...
Je suis fière de moi de m'y être mise plus tôt que d'habitude. Elle est finie, et portée. Ca m'a permis d'utiliser un coupon acheté il y a plusieurs mois... et même d'en faire une tenue complète, bien dans le thème.
Voila le sondage ! http://www.pixule.com/141770132858_quel-theme-pour-juillet.html
Merci les filles pour vos super suggestions, vous avez chaque mois des idées géniales :D
Voilà! A voté ;)
C'est fait :)
Je ne vais pas pouvoir participer cette fois, je suis juilletiste... Bon courage à toutes pour vos créas que j'irai voir dès mon retour !
A voté!
Je laisse le sondage jusqu'à demain ! J'annoncerai le résultat en soirée :)
J'ai voté, j'ai raté le mois de juin pour cause 'd'overbookage' j'espère bien pouvoir me rattraper en juillet !
A voté !
Le thème du mois sera donc Vacances ! :D
Yes !
Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
allez, yapulka réfléchir à ce que je vais concocter ;)
Aaaaah, "vacances" c'est trop large! Je vais mettre du temps à trouver x)
Bon normalement je participe :o), contrairement au mois dernier, je devrais avoir du temps, et en plus j'ai l'idée et le tissu.
Je m'y prend un peu tard mais cela fait bien longtemps que je n'ai rien cousu alors un petite défi pour me remettre dans le bain ça me semble pas mal...
Je suis fière de moi de m'y être mise plus tôt que d'habitude. Elle est finie, et portée. Ca m'a permis d'utiliser un coupon acheté il y a plusieurs mois... et même d'en faire une tenue complète, bien dans le thème.