Euh, le thème grand froid : c'est quoi, jupe en poil de yack ? :) Bref, on fait ce que l'on veut du moment que le thème soit basé sur ce grand froid ? A bientôt ...
J'aimerai bien voir une jupe en poil de yack tiens.. Et oui, tu fais ce que tu veux tant que le thème grand froid est respecté (et tu l'interprète comme tu le sens, après tout, on est là pour s'amuser et se motiver. ;) ).
Ah mon cœur balance entre la robe de saison, et la jupe, toutes deux sur le même thème! Je suis si lente que je ne pourrai pas faire les deux... Et je désespère de finir un jour la jupe de novembre^^ Mais c'est tentant avec ces températures.
ça compte si je refais la jupe à bretelles du mois dernier largement hors délai) en tissu grand froid ? Il faut dire que je me suis bien amusée à la faire !
Euh, le thème grand froid : c'est quoi, jupe en poil de yack ? :) Bref, on fait ce que l'on veut du moment que le thème soit basé sur ce grand froid ? A bientôt ...
J'aimerai bien voir une jupe en poil de yack tiens.. Et oui, tu fais ce que tu veux tant que le thème grand froid est respecté (et tu l'interprète comme tu le sens, après tout, on est là pour s'amuser et se motiver. ;) ).
Ah mince, Jupe grand froid ... plus compliqué pour moi ... faut que je réfléchisse...
C'est validé ou pas alors ?
@Melle : tu veux savoir si le thème est validé? Si c'est ça, le thème grand froid a en effet été validé ! ;)
Ah ben je vais pouvoir dégainer mon projet de jupe en lainage à carreaux :)
ca marche. Merci Stordigot !! Y'a plus qu'à...
Bon c'est parti, je pars chasser le mammouth !
pour ma part je ne pourrait commencer qu'après les vacances de noël, mais j'ai l'idée et le tissus!
Ah mon cœur balance entre la robe de saison, et la jupe, toutes deux sur le même thème! Je suis si lente que je ne pourrai pas faire les deux... Et je désespère de finir un jour la jupe de novembre^^ Mais c'est tentant avec ces températures.
ça compte si je refais la jupe à bretelles du mois dernier largement hors délai) en tissu grand froid ? Il faut dire que je me suis bien amusée à la faire !
Et c'est parti !
Bon, c'est un projet "simple" mais qui réchauffe les mains et le ... coeur :) !
Jupe poches Moufles, si si , j'ai osé !
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/45892-jupe-poches-moufles-tuto/
Très marrante, ta jupe!
Moi, j'ai le tissu, le projet.. reste le temps!
trop bien la jupe a mouffle et elle te va super bien ! Il est beau ton bolero aussi ! =)
très chouette cette jupe!
Elle est super ! Le haut aussi il est top !