Je ne sais pas du tout si ça me va... Ai-je un patron même ? Je crois que j'ai un modèle cousu par ma maman a sa taille dans mon bac récup´', je vais essayé pour avoir une idée. On verra donc !.
Ah bah non alors là moi aussi j'ai le même cerveau que Mimi, je ne suis pas partie du tout mais alors pas du tout là-dessus ! Je viens de finir ... une jupe ...short !!!! :)))) Hihihi, je crois que je vais abandonner pour ce mois et fignoler la jupe short ...
Ah bah non alors là moi aussi j'ai le même cerveau que Mimi, je ne suis pas partie du tout mais alors pas du tout là-dessus ! Je viens de finir ... une jupe ...short !!!! :)))) Hihihi, je crois que je vais abandonner pour ce mois et fignoler la jupe short ...
Je ne sais pas du tout si ça me va... Ai-je un patron même ? Je crois que j'ai un modèle cousu par ma maman a sa taille dans mon bac récup´', je vais essayé pour avoir une idée. On verra donc !.
Bon, c'est parti ... !
Avoir le temps ... Oui, ça c'est une autre histoire ... !
:-)
J'avoue que moi ça m'emballe ! :)
Bon, il faut que je trouve du temps pour couper ma tania maintenant..
Bonsoir,
Je m'incruste dans votre défi et vous demande, honte à moi "c'est quoi exactement une jupe culotte ?" :-) La définition pantalon large qu peut donner l'illusion d'être une jupe convient-elle ?
Et ça, c'en est une ? http://voguepatterns.mccall.com/v8955-products-47835.php?page_id=264&search_control=display&list=search
pour moi oui!
le petit Larousse dit "pantalon très ample coupé de manière à tomber comme une jupe"
ah mince, je n'étais pas du tout partie la dessus! en fait je confonds avec la jupe short!
http://www.goodmorningpretty.com/2013/05/ca-se-passe-sur-la-blogo-la-jupe.html
comme la zara ds le lien ci-dessus!
Bon bah, mart22 tu as bien fait de "t'incruster" pour remettre les pendules a l'heure ;)
Oups, je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras. ;-)
je pense que la jupe short çà marche aussi, celle du lien à un tombé de jupe si on regarde que l'avant! y a pas le ample, mais tanpis
on peut aussi dire que le théme est "jupe culotte, jupe short" non?
la jupe short me semble correspondre au thème
ah cool! ça va alors parce que, pour le coup, la vraie jupe-culotte, pas pour moi!! ;)
allez go pour une tite jupe-short!!
ça va me rappeler mon enfance! hihihih :D
CoOOl! C'est parti !
Ma participation au défi du mois d'avril. Ça faisait longtemps que je voulais tester ce patron :-)
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/50185-jupe-culotte-meina