Défis

Discussions

[Jupe du mois] Avril 2013 [14]

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Couture Capsule (il y a 12 années, 1 mois)

Sympa Mexico colors aussi !

Théa Oz (il y a 12 années, 1 mois)

J'aime beaucoup l'Angela Johnson recycled tshirt :)

Elfe (il y a 12 années, 1 mois)

Voici la liste des propositions. http://www.flickr.com/photos/87544324@N05/sets/72157633146923101/
Vous pouvez voter pour celle que vous souhaitez ici : http://www.pixule.com/197317318684_quel-theme-pour-avril.html

J'ai pris le parti de ne donner qu'un n° aux images et pas de nom afin de s'affranchir de tout "mot clé". Chacun doit pouvoir s'approprier l'image qu'il souhaite à sa manière :)

Couture Capsule (il y a 12 années, 1 mois)

A voté !

Bisoudoudou (il y a 12 années, 1 mois)

A voté même si je ne suis pas sûre d'avoir le temps cette fois-ci :)

Quiproquo (il y a 12 années, 1 mois)

voté aussi :-)

Liliaime (il y a 12 années, 1 mois)

Voté aussi mais je ne sais pas si je trouverai le temps.. On verra!

Alutep97128 (il y a 12 années, 1 mois)

J'ai voté, maintenant j'espère être inspirée et surtout avoir le temps ce mois-ci mais rien n'est sûr !

kokechic (il y a 12 années, 1 mois)

Je sèche complètement. Pour moi pas d'inspiration malgré toutes vos images. Je vais donc passer mon tour pour le vote et on verra si d'ici la fin du mois je pourrai me raccrocher ou pas à l'image choisie...

Lily Pixel (il y a 12 années, 1 mois)

A vote ^^

Tilei (il y a 12 années, 1 mois)

A voté !

criquetmoumous (il y a 12 années, 1 mois)

Bonsoir,
je suis nouvelle (da

... Bonsoir... (je reprends)...
Je suis nouvelle donc disais-je (dans ce forum, mais il y a bien longtemps que je fréquente!), et je lorgne avec envie sur le défi jupe. Comment fait-on pour voter (et est-ce que je peux d'abord?!!!).
Merci pour vos douces lumières

Elfe (il y a 12 années, 1 mois)

Bonsoir chmo ! Le sondage est ouvert à tous et il n'y a aucune obligation de présenter une jupe ensuite. Pour voter il te suffit d'aller sur le lien posté plus haut et de sélectionner le n° de l'image qui t'inspire le plus.

Demain j'annoncerai le résultat :)

Voilà, c'est fait! Et merci Elfe