Défis

Discussions

[Jupe du mois] Août 2011

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Elfe (il y a 13 années, 9 mois)

Proposez ici vos idées ! :)

Leefa (il y a 13 années, 9 mois)

Euh, pas très original mais après le thème "vacances", on enchaine avec le thème "c'est la rentrée?"
;)

L.coud (il y a 13 années, 9 mois)

Je pensais aussi à la rentrée.

Philo (il y a 13 années, 9 mois)

Pareil !

Frederique (il y a 13 années, 9 mois)

Ben, la rentrée c'est en septembre, non ? En même temps en septembre il y aura l'automne aussi :)

Pour moi le mois d’août c'est encore les vacances (je pars toujours en congés en août) mais avec souvent des orages. Un thème orage, ça vous dit ?

C'est aussi la période des mûres (quand j'étais petites je passais mes vacances à la campagne en Haute-Loire et fin août on allait ramasser des baies pour que ma grand-mère nous fasse de la confiture). Alors pour moi, août = confiture de mûres ou de framboises.

C'est également la période des moissons, une jupe couleur des blés ?

C'est aussi dans mon coin de campagne la période des vogues les fêtes de village, alors une jupe "fête foraine" ou "chars fleuris" ou "fanfare" ?

Bon, j'arrête avec mes souvenirs d'enfance ;-)

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 13 années, 9 mois)

J'aime bien l'idée d'un thème Fête foraine/fête de village, c'est original. ^_^

Comme frederique je pars en vacances en août, alors une jupe "rentrée" dès maintenant je trouve ça un peu déprimant... ^^; J'ai plutôt envie de thèmes de vacance encore : la mer, les promenades dans la nature, le repos... Même si le temps n'est pas beau on peut quand même espérer un retour de l'été (au moins dans nos gardes-robes).

Ce sont donc mes trois propositions pour le mois : "mer", "fête forraine/fête de village" pour seconder Frederique et "promenade en campagne". :)

Chrysopale (il y a 13 années, 9 mois)

J'adore les idées "moisson" (la récolte des mûres peut y être comptée... on moissone tout ^^), "orage"...
La rentrée, c'est septembre, na!

Vu que c'est encore l'été, il fait parfois beau, l'occasion de faire des pique-nique à la campagne...

Voilà le sondage ! http://www.pixule.com/144097518709_quel-theme-pour-aout.html
Merci pour vos propositions ! :)

Le sondage est clos ! Le thème du mois d'Août sera donc Moissons ! :)