Avant le Me-Made-May ?
Je pensais le tenter cette année...

Défis
Discussions
[MMM] Me made Month ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Goldie (il y a 11 années, 3 mois)
-
-
Roze mousse (il y a 11 années, 3 mois)
-
Ah oui, pourquoi pas ? Je n'ai encore jamais fait bien que je porte quasiment tous les jours au moins une fringue maison.
-
lesaiguillesduherisson (il y a 11 années, 3 mois)
-
Je trouvais aussi que ça faisait un moment qu'un me made month n'avait pas eu lieu! Bref, jesuis partante
-
Christine (il y a 11 années, 3 mois)
-
On pourrait le faire pour Mars ?
-
mathilde (il y a 11 années, 3 mois)
-
Je suis partante aussi! Je redécouvrirai avec bonheur mes tenues de fille "normale", et ça me donnera un peu d'énergie pour me faire jolie au moins deux-trois fois par semaine même si je reste à la maison à changer des couches et essuyer des vomitos sur mes beaux pulls... ;-)
-
Liloo-Looli (il y a 11 années, 3 mois)
-
Ohh quelle bonne idée =) mais hélas je n'ai pas assez de tenues home made pour le moment =( une autre fois peut-être...
-
Couture Capsule (il y a 11 années, 3 mois)
-
Sans moi, plutôt mai /juin, je repasserais donc ;)
-
Frederique (il y a 11 années, 3 mois)
-
Je suis partante, je n'ai pas participé depuis un petit moment.
-
Slania (il y a 11 années, 3 mois)
-
Sans moi, je vois déjà qu'il fera trop sombre quand je part le matin et trop sombre quand je rentre pour avoir des photos potables, donc je me réserve pour mai! :)
-
petitecharlotte (il y a 11 années, 3 mois)
-
Je suis partante aussi !
-
nessie (il y a 11 années, 3 mois)
-
Ça me botte, ça colle parfaitement avec The Wearability Project. A voir si j'ai le temps de prendre des photos tous les jours en mars !
-
Lirbis (il y a 11 années, 3 mois)
-
Je suis partante, et ok pour le mois de mars !
-
Atypie (il y a 11 années, 3 mois)
-
Partante aussi! C'est toujours agréable de faire ce défi. Enfin, surtout de voir les créations portées au quotidien.
-
Goldie (il y a 11 années, 3 mois)
-
Mars ? Zut, je vais louper la moitié du mois... Si je vous rejoins en cours de route pour faire un demi Me-Made-Month, ça marche aussi ?
-
Lizzie (il y a 11 années, 3 mois)
-
Je porte du fait main tous les jours, mais le but c'est une tenue différente par jours, donc 31 photos différentes à la fin?
Nan parce que je sais pas vous, mais moi je m'habille pareil pendant deux jours au taf, loose mercredi, pareil jeudi vendredi, loose ou chic le we selon le planning... bref je mise sur une quinzaine de photos, pas 31.
Ou alors j'ai rien compris (mode blonde ON) looool
Est ce que ça vous donnerait envie de vous lancer dans cette aventure ?
Un défi amical lancé à qui veut le relever : il s’agit de porter pendant un mois, des tenues comportant au moins un élément cousu ou tricoté main ; et de prendre une photo à chaque fois pour la publier sur ce groupe.
Ce mois sera l’occasion de redécouvrir de vieilles tenues home-made peu portées, d’inventer de nouvelles associations entre elles, de se donner de nouvelles envies et projets de couture et tricot.
Bref, d’être fiers de nos vêtements fait main !
Voici le lien direct pour la mise en ligne de vos photos :
http://www.flickr.com/groups/memademars2014
Pour l'instant les participantes sont :
Marie.Vlo
Mathilde
Frédérique
PetiteCharlotte
Nessie
Lirbis
Goldie
FleurdeT
Blandine
Clem-Oiseau
Mhd Sandrine
Lulubellule
Tam
Atypie
ByJulie
Joanna
DIY
Fugitiva
Stordigot
Jennifer95580
Ludivineem
Abellie
L'autruche tatouée
Vanel
Lill
Maezumzum
FazeoloandCo
Flavie B
Goldie
Emmanuelle
Cémélea
Nommm
Je rajouterai les noms au fur et à mesure des envies.
Belle journée.