euhhh ben j'aime tellement le chocolat que j'en ai fait deux! même patron, mais saveur différentes,chocolat-mint et chocolat noir nappé hummm, trop bon ;-)
Bon ben moi j'avoue j'vous abandonne lâchement... chuis déçue je vous le cache pas, mais là j'ai déjà trop de projets qui traînent et je ne suis pas encore capable de me coudre une jupe en 1 après-midi (ni même 2 d'ailleurs!) alors tant pis... Mais je rempile pour le mois prochain et je VEUX me faire une jupe pour le réveillon donc je serai au rendez-vous ce coup-ci!
ben moi non plus j'ai pas fait....je suis enceinte et devrait accoucher d'ici peu....et j'avoue que je suis trop fatiguée en ce moment, je me la ferai quand meme , mais un peu en retard....
He bien ce thème ne m'a pas inspirée finalement, mais j'ai pondu un pti truc qd mm , on fera avec .. a demain ;) , j'ai hâte de voir ttes vos jupes qui me feront me dire, mais bon sang, mais c'est bien sur !!!
Ouille ouille, moi j'ai un peu la honte. Je l'avais pourtant bien attaquée et elle est pas si mal avancée, mais impossible de la rendre pour aujourd'hui. Ce sera pour dans quelques jours...
euhhh ben j'aime tellement le chocolat que j'en ai fait deux!
même patron, mais saveur différentes,chocolat-mint et chocolat noir nappé hummm, trop bon ;-)
Terminée et portée ;) j'ai plus qu'à faire les photos :)
Bon ben moi j'avoue j'vous abandonne lâchement... chuis déçue je vous le cache pas, mais là j'ai déjà trop de projets qui traînent et je ne suis pas encore capable de me coudre une jupe en 1 après-midi (ni même 2 d'ailleurs!) alors tant pis...
Mais je rempile pour le mois prochain et je VEUX me faire une jupe pour le réveillon donc je serai au rendez-vous ce coup-ci!
Me tarde de voir vos réalisations tiens!!
ben moi non plus j'ai pas fait....je suis enceinte et devrait accoucher d'ici peu....et j'avoue que je suis trop fatiguée en ce moment, je me la ferai quand meme , mais un peu en retard....
D'ailleurs, on les poste où nos jupes demain ??
On ouvre un post spécial ou juste dans la galerie ?
dans la galerie et peut-être le lien dans un post spécial histoire de bien les recenser comme ça mercredi je fais la mosaique sur le blog T&N ;)
He bien ce thème ne m'a pas inspirée finalement, mais j'ai pondu un pti truc qd mm , on fera avec .. a demain ;) , j'ai hâte de voir ttes vos jupes qui me feront me dire, mais bon sang, mais c'est bien sur !!!
Ouille ouille, moi j'ai un peu la honte. Je l'avais pourtant bien attaquée et elle est pas si mal avancée, mais impossible de la rendre pour aujourd'hui. Ce sera pour dans quelques jours...