Contente que ce projet te plaise ! Bienvenue dans le groupe :)

Défis
Discussions
[Jupe du mois] J'en suis
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Elfe (il y a 14 années, 8 mois)
-
-
lespetitestortues (il y a 14 années, 8 mois)
-
je rejoins le groupe moi aussi, je manque de jupes, je vais aller farfouiller dans mes patrons et tissus, le but étant de faire avec ce que j'ai, budget oblige...
-
MLaure-ti-couture (il y a 14 années, 8 mois)
-
Je vous rejoins aussi, parce que c'est une bonne occasion pour mon palais gourmand ;-))
-
Chrysopale (il y a 14 années, 8 mois)
-
J'en suis, mais pas dit que ce soit considéré comme "chocolat chaud". Je dois faire avec le stock et les besoins.
-
DIY (il y a 14 années, 7 mois)
-
Allez je me lance! Je vais essayer mais je ne suis vraiment pas sûre d'avoir finit pour le 30... (j'ai déjà l'idée, le tissus et le patron, ça devrait aller si je n'ai pas trop de travail d'ici là...)
-
Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 14 années, 5 mois)
-
Je me joins à vous ! Je lorgne par ici depuis la création, j'espérais pouvoir vous rejoindre ce mois-ci (en plus j'avais trouvé une idée qui me plaisait bien...) mais malheureusement pour cause de déménagement je n'ai pas vraiment pu trouver le chemin de ma machine. Avec un peu de chance on sera suffisamment installés pour que je participe le mois prochain ! J'adore les jupes, ce groupe est une chouette idée. :)
Je viens de commencer des cours de couture (on débute par l'apprentissage de la jupe).
J'aime les jupes et j'adore le chocolat. Deux bonnes raisons de rejoindre ce groupe