Défis

Discussions

[MMM] Avril fait-main (2012)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Marie Alice (il y a 13 années, 3 mois)

Bon, bon, nous sommes le 2 avril et je me lance pour deux tenues ou une. Je viens d'ouvrir mon armoire et oh, surprise, il n'y a pas tant de home made que ce que je pensais. Ce mois d'avril arrive à pic pour que je remédie à ça !!

ciss (il y a 13 années, 3 mois)

Je vous accompagne pour ce défi en essayant de porter toujours au moins une pièce du made by 6 durant ce mois d'avril, y compris pour les tenues de soirées et les pyjamas ^^
J'ai mis le premier article sur mon blog hier, il ne me reste plus qu'à créer un compte flickr.
C'est parti !

fleurdelis (il y a 13 années, 3 mois)

je me laisse tenter et vais essayer de porter 2 ou 3 éléments home-made par semaine ce que je dois déjà faire sans vraiment y penser ...
reste à s'inscrire sur flickr ..ce qui n'est pas gagné ...:o)

couturistique (il y a 13 années, 3 mois)

Hop voilà, j'hésitais mais finalement je vous suis pour ce mois d'avril!
Je vais essayer de me tenir aussi à 2 ou 3 tenues par semaine : c'est le côté se prendre en photo régulièrement qui me faisait un peu peur, j'ai un peu de mal à le faire pour mon blog en ce moment... A suivre!
Mais je trouve ça plutôt motivant et inspirant, c'est vraiment chouette de voir le look de chacune au jour le jour :-)

muenzeeins (il y a 13 années, 3 mois)

très chouette ce défi!! déjà en voyant les photos de Mathilde du me-made de septembre ça m'avait beaucoup plu...ce nouveau défi était l'occasion de m'inscrire enfin à T&N et au défi :)...j'espère ne pas oublier de me prendre en photos...en tout cas c'est une très belle occasion de prendre conscience de porter ce que l'on fait :)...

Threadie (il y a 13 années, 3 mois)

Avec un peu de retard, je vous rejoins !Je vais me fixer un minimum de 3 tenues par semaine...

ciss (il y a 13 années, 3 mois)

J'ai posté mes looks de cette semaine (www.madeby6.com)
Pas facile en fin de compte, j'espère pouvoir tenir le coup jusqu'à la fin du mois ...

Dérupe (il y a 13 années, 2 mois)

Quand j'ai décidé de participer il faisait beau, alors j'ai pensé que j'allais pouvoir porter certains vêtements un peu plus estivaux... Là je me rends compte que je vais probablement devoir me répéter plus que prévu, où être un peu originale pour porter des vêtements d'été sans avoir froid !
Mais je suis contente, car pour l'instant j'ai mis un jour sur 2 des vêtements fait-main, alors que je me suis engagée pour 2 à 3 vêtements par semaine !
Et vous ? un petit bilan de milieu de mois ?

Christine (il y a 13 années, 2 mois)

Merci pour cette expérience inédite qui m'a permis de ressortir d'anciennes créations que j'ai pu allier avec de nouvelles, qui m'a aussi incité à coudre un peu plus.