alors j'ai commencé à honorer ce défi puisque j'ai ressorti du fin fond de mon panier un gilet phildar commencé en ....2007!!!
Qui dit mieux?

Crochet et compagnie
Discussions
un petit défi "Je liquide mes encours?"
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
sandrine (il y a 13 années, 10 mois)
-
-
Atypie (il y a 13 années, 10 mois)
-
J'ai commencé une sorte d'étole en fleurs façon dentelle. Mais je pense la transformer pour qu'elle devienne le haut d'une tunique..
.
Malheureusement, j'ai du mettre mes projets couture/tricot/crochet en stand by pour cause d'examens... -
sandrine (il y a 13 années, 10 mois)
-
bon courage pour les exams
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre et comme je ne fait pas que du crochet, j'ai toujours des tonnes d'encours, certains commencés depuis plus de 2 ans (hum)
Et encore, je ne compte pas la laine commencée pour un projet précis et qui est encore dans le sachet
Alors ça m'arrive plus souvent au tricot qu'au crochet mais tout de même : en fouinant dans mes pelotes, j'ai retrouvé tout de même une sacré quantité d'encours
Je pense que beaucoup parmis vous sont dans le même cas donc si ça vous dit, on se motive ensemble pour finir nos encours?
Moi, le premier que je voudrais achever, c'est une étole Phildar composée d'un tas de jolies fleurs crochetées à assembler