Moi j'avoue que j'aime particulièrement crocheter les grannys (c'est d'ailleurs quasiment la seule chose que j'ai crocheté jusqu'à maintenant) : en chèche, en sac, et je suis en ce moment sur mon premier plaid ^^

Crochet et compagnie
Discussions
Que préférez vous crocheter?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
yukimoo (il y a 14 années)
-
-
Atypie (il y a 14 années)
-
Moi j'aime bien les amigurumis et les objets de déco, comme des bougeoirs par exemple.
Je trouve les vêtements crochetés vraiment très beaux et je vais bientôt commencer un 2e haut. -
Abellie (il y a 14 années)
-
Moi j'aime surtout faire des doudous.
Et ensuite, j'aime bien aussi faire des écharpes/châles.
J'ose pas me lancer dans les vêtements, j'ai peur que ça ne m'aille pas et je crois que j'aurais jamais la patience d'aller au bout. -
lechatquitousse (il y a 13 années, 11 mois)
-
des accessoires : sac, écharpes, châle, mitaines,....ce genre de choses.
Je me suis lancée l'année dernière dans la réalisation du pull-gilet en free crochet qui me sers surtout d'excuses pour essayer des points sur des petites surfaces (des crumbles) que je rajoutes au fur et à mesure sur ce gilet. Malheureusement il est en rade depuis que j'ai eu ma mononucléose en décembre. Je vais bientôt le reprendre je pense... -
Chrysopale (il y a 13 années, 8 mois)
-
Jusqu'à présent, je n'avais jamais rien crocheté que de la chaînette (incapable de faire autre chose malgré les essais... peu nombreux, j'avoue).
Mais là, j'ai besoin de faire un peu de crochet pour un projet, je me suis appliquée en suivant les explications... et j'ai même réussi une triple bride ! *fière*
Bon, là en fait, je crochète des épis de blé (oui oui, faut pas chercher). Mais je pense essayer par après des grigris et autres amigurumi que je trouve adorables.
Je suis une incorrigible curieuse : j'aimerais savoir ce que vous préférer crocheter : doudous, vêtements...
Pour ma part, ce sont surtout des accessoires et des tops
Je n'aime pas trop les grannys (même si je viens d'achever une couverture composée de 77 granys)