Je t'accompagne.
J'ai des réserves pour 10 jours, une boussole et des piles pour la lampe. Et aussi des fusées de détresse, on sait jamais....
Score début janvier : 0
Entrées en stock : + ?
Sorties du stock : - ?
Points bonus : - ?
Total fin du mois :
Détail des projets cousus

Et c'est reparti pour la neuvième année du défi !
Cette fois, armé·es de notre lampe torche, d'un cuter rotatif et d'un sandwich pour la route (on ne sais pas combien de temps on va y passer, c'est qu'on se perd facilement au détour d'une pile de jerseys bien pliés et d'un monceau de chutes repoussées sous le lit en un tas informe vaguement inquiétant), on plonge avec audace dans les profondeurs grises et poussiéreuses de nos placards. L'objectif : retourner notre stock à l'envers pour exhumer les trésors enterrés sous les nouveaux coupons fraîchement achetés. Car qui ne s'est pas exclamé, un jour, en tirant un petit coin de tissu de sous une pile : « Ah, mais j'avais ce joli bout de lainage, moi ? »
-------------------------------------------
Rappel des règles pour les p'tits nouveaux :
Les fractions de mètre se comptent et on peut cumuler sur différents projets . Par exemple, vous avez cousu une jupe dans 80 cm et un tee-shirt dans 1m20 : cela fait 2 mètres donc -2 points. Vous avez acheté 1m50 de jersey et 2m de lainage : cela fait 3m50 donc + 3,5 points.
Un seul post par personne, qu'on modifie au fur et à mesure en cliquant sur la petite icone carrée traversée d'un crayon à côté de votre nom en haut de votre post, puis sur "modifier la discussion" une fois que vous avez mis à jour votre billet. Vous pouvez tenir votre décompte à jour au fur et à mesure tout au long du mois, on fait le total le dernier jour. Au début du mois de janvier le score est à 0 quel que soit la taille de votre stock de départ. Le total de fin du mois constitue votre score de départ du mois suivant. Chaque mois, on fait l'addition et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'année.
Suggestion de présentation :
Score début janvier : 0
Total fin du mois :
Facultatif : détail des projets cousus
---------------------------------------------------
Score début Février : ? (le total de fin janvier)
Total fin du mois :