Je me lance, moi aussi ... Mon stock va être difficile à vider car il y a essentiellement des petites chutes "au cas où ....". Les plus dures à faire disparaître.
Score de janvier: - 2,8
Entrée : + 3,2 Sortie : -6
un pantalon Safran (-1,5) fin d'une chute pour les poches (- 0,5) / un sweat (-1,5) / un haut en laine dentelle (-1,5) / un sac besace (-1)
Entrées en stock : + 0 !!!!!!!! YES !!!!! / Sorties du stock : - 6
Détail des projets : un sac pieds secs (-0,5) - une jupe poulette en chute (-0,5) - 2 sacs à linge sale (-1) - une trousse et un caleçon (-1) - 2 sacoches (-2) - re-houssage d'un petit matelas (-1)
Entrées en stock : +3,30 Sorties du stock : - 8,80 Points bonus : 0
Détail des projets : 2 jeux autour des textures (2x0,5) / une veste magnésium (1,70+1,30) / toile veste Shérif (1,60) / une veste shérif (1,60 + 2 chutes finies pour les petites pièces et les poches => 2x0,5) / une jupe rosarie (0,6)
Janvier (0) : Entrées en stock : + 0 Sorties du stock : - 1.4 Bonus : - 1 Score : - 2.4
Détail des projets cousus :
Robe Odella de Anna Rose Patterns (1,4m) avec un Liberty acheté il y a plusieurs années que je me suis enfin décidée à couper (bonus) !
Février (-2.4) : Entrées en stock : +11.5 Sorties du stock : -1 Bonus : - 0 Score : + 8.1
-1 : Tote bag avec des chutes de Wax et de drap teint
+11.5 : 6m de conton Khadi + un sari ramenés d'Inde. Ouille !
Mars (+8.1) : Entrées en stock : + 0 Sorties du stock : -1 Bonus : - 0 Score : + 7.1
jupe droite tartan, à partir d'un coupon du stock. Vu le peu de temps que j'arrive à dédier à la couture, le stock diminue à vitesse d'escargot. Ca m'énerve ! Au moins je n'ai rien acheté
Avril (+ 7.1) : Entrées en stock : + 1,5 Sorties du stock : -3,5 Bonus : - 0 Score : + 5.1
Blouse Datura de D&D en chambray rose (1m50)
Short en tweed vert de chez toto pour ma fille (1m) - patron Fashion Style
1ère culotte Bel-Air dans une chute de liberty
Pochette à couverts
+1.5 : un coupon de viscose rouge fleurie ramené de l'Atelier de la création (Lyon)
Mai (+5.1) : Entrées en stock : + 3 Sorties du stock : -4,1 Bonus : - 0 Score : + 4
Robe bébé BURDA dans un coton du stock (1m)
Pantalon BURDA dans un mélange lin / synthétique dans le stock depuis plus de 25 ans : (1m30)
"La Blonde" viscose kaki achetée chez Rascol : (1m80)
+ 3 : 2 coupons de lin de 1m50 achetés chez TOTO, bleu marine et gris perle. Destinés à me coudre un pantalon et une jupe culotte. Et j'ai faillis passer cet achat sous silence ... un déni d'achat !
Juin (+4) : Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0 Bonus : Score : +4
Nada, rien, que dalle !!!
Juillet (+4) : Entrées en stock : 0 Sorties du stock : -3,2 Bonus : -1 Score : -0,2
Blouse la Brune en coton Khadi vert ramené d'Inde (2m en 115cm)
Trop top en ikat bleu ramené de Londres (1m20 en 120cm) => point bonus pour ce tout petit coupon chouchou
Août (-0,2) : Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0 Bonus : 0 Score : -0,2
Encore rien ce mois-ci ! Mais j'ai poncé, peint, retapé une chaise et un tabouret ... ça compte pas ?
Septembre (-0,2) : Entrées en stock : 0 Sorties du stock : -2.8 Bonus : 0 Score : -3
Une robe Réglisse pour ma fille dans un tissu fleuri de chez Bennytex
Octobre (-3) : Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 3,4 Bonus : 0 Score : -6,40
BLouse Brune à manches longues, avec boutonnage devant (tuto de By Sandra's hand) en coton Khadi ramené d'Inde jaune soleil (2m en 120cm de large)
Un chemisier en coton à petits carreaux du stock (1m40 en 150cm). Le modèle est issu du Couture actuelle 1H (n°20).
Novembre (-6,4) : Entrées en stock : 0 Sorties du stock : -1.4 Bonus : 0 Score : - 7.8
-1,4 : BLouse Mouchoir (D&M) à manches longues dans un coupon de coton à carreaux acheté chez TOTO il y a A an ou 2 (1m40 en 150cm de large)
Décembre (-7.8) : Entrées en stock : +6 Sorties du stock : -1 Bonus : Score : -1,8
+ 6 : achat de 3m de lainage marine légèrement gauffré, et mou, chez TOTO pour refaire le chemisier Couture Actuelle n°20 - 1H; 1m50 de lainage fin pour doubler mon futur manteau; 1m50 de jersey et éponge bambou pour coudre des bricoles (de chez DifusLaine)
- 1,5 : sacs à vrac à partir de chutes; 1 culotte Bonnie en jersey motifs petits dragons; des lingettes démaquillantes en éponge bambou et chutes
Projet cousu: un manteau d'hiver mais pas encore terminé, il entrera dans le décompte de mars.
Score début mars: +1,5
Entrées en stock : + 0
Sorties du stock : -8,3
Points bonus : - 0
Total fin du mois : -6,8
Projet cousu: manteau Vanina de Wear Lemonade 3,3 de lainage, 2,5 de polaire, 2,5 de doublure.
Score début avril: -6,8
Entrées en stock : + 4,80 (tissus cambodgiens) donnés par une voisine, ça ne se refuse pas
Sorties du stock : -5,4
Points bonus : - 1
Total fin du mois : -1,6
Projet cousu: sapporo coat (4m20), manteau enfant (1m40)+ 1 point bonus car le manteau est réalisé dans les chutes du tissu du sapporo et la doublure dans mes autres chutes gardées précieusement.
Projets cousus : matriochka (a bas les chutes -0.5), 1jean safran (-1.5), 1jupe brume (-0.7), 1 test (-2), 1 porte bébé Onbu SAD (-1), 1jupe mini-perle (-0.3)
ScoredébutFévrier : -1
Entrées en stock : 0
Sorties du stock : - 8.4
Points bonus : -2
Totalfindumois : -11.4
Projets cousus : 2 tshirt givre pour moi (-2 ) dont 1 cousu dans un tissu que je vénérais depuis un moment(-1point bonus), 1 ensemble pour ma puce Tshirt +mini perle (-1) , test (-2.8), robe burda 9358 pour Ellie-Rose (-0.2), maillot de bain pour Ellie-Rose (-0.2 + -1 car coupon ultraaaaaaa vénéré), -1.20 (vente de 2 coupons)
Score début mars : -11.4
Entrées en stock : +2.5 (tissus pour Louise de la Fabric à jersey)
Sorties du stock : -6.5
Points bonus : /
Total fin du mois : -15.4
Projets cousus ; Matriochka pour Louise (-0.5), test (-2.5), culotte + soutien-gorge Eulaly (-0.5), Datura (-1), Maillot de bain de Louise (-0.5), toile Maya (-1.5)
Score début avril : -15.4
Entrées en stock : 0.5
Sorties du stock : -4.1
Total fin du mois :
2 leggings Louise (-0.6), vente Jersey Anne-Laure (-2), Combi short Maya (-1.5), tissus culotte apprentissage Louise (+0.5)
Score début Mai : - 19
Entrées en stock : + 14,1 ( merci le 1er Stoffenspectakel de la région)
Sorties du stock : -4.3
Points bonus : -1 pour le tissus de ma Centaurée
Total fin du mois : -10.2 (ouf on limite la casse)
1 short Louise (-0.5), 1 centaurée jupe longue (-2), 1 pyjama pour Louise (-1), 2 tshirt Louise (-0.8)
Score début Juin : - 10.2
Entrées en stock : + 5 (double gaze)
Sorties du stock : -5.6
Points bonus :
Total fin du mois :
1 Sunset On the beach Louise (-0.5), 2 daturas (-2), 1pyj pour Louise waves +sweetheart (-0.5), 1brume (-1.1), 2 tshirt anni Nael (-1)
Projets cousus : Juniper cardigan en jersey de coton noir (-1,5), robe Camí en coton imprimé parapluies (-2,7), crop top Zéphyr et deux culottes Ohhh Lulu en jersey de coton à cœurs métallisés (-1), Moneta dress et Juniper cardigan en jersey de coton à cerises (-2).
Score début février : + 0,5
Entrées en stock : + 27! (Stoffenspektakeeeeel!)
Sorties du stock : - 7
Total fin du mois : + 20,5 (lol)
Projets cousus : veste Pavot en sergé bleu marine (-2,5) doublée de coton fleuri (-1), béret dans les chutes de sergé bleu marine (-0,5) et de coton fleuri (-0,5), T-shirt à manches longues pour homme en jersey de coton bleu (-1,5), Bonny sailor top dans les chutes de jersey de coton bleu (-1).
Score début mars : + 20,5
Sorties du stock : - 2,5
Total fin du mois : + 18
Projets cousus : Lempi dress en tissu gris non-identifié (-2,5).
Score début avril : + 18
Entrées en stock : + 3
Sorties du stock : - 4,8 (3,8 cousus et 1 détruit au prélavage donc jeté)
Total fin du mois : + 16,2
Projets cousus : Pantalon de jogging Stella en sweat de coton bouclé gris imprimé nœuds (-1), blouse Rita en coton ananas (-1), blouse Rita en coton crabes (-1), easy knit pencil skirt en ponte noir (-0,8).
Score début mai : + 16,2
Entrées en stock : + 31 (Dernier Stoffenspektakel de la saison, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense)
Sorties du stock : - 6
Total fin du mois : + 41,2
Projets cousus : robe Penny en Liberty Petal and Bud (-2,5), crop-top Renfrew avec transfert dans une chute de jersey de coton rose (-0,5), robe vintage en coton imprimé cerises (-2), T-shirt Renfrew en jersey de coton gris avec appliqué thermocollant pailleté (-1).
Score début juin : + 41,2
Sorties du stock : - 9,7 (6,7 cousus et 3 sortis suite à un petit tri en rangeant le stock)
Total fin du mois : + 31,5
Projets cousus : jupe en Liberty Betsy (-1,5), pyjama en coton imprimé lapins (-2,2), short Simplicity 8447 en sergé bleu marine, chute d'une veste cousue pour Monsieur il y a un moment déjà (-1), bikini en lycra à pois (-1) et doublure pour maillot (-1).
Détail des projets cousus : Gilet Tendance couture (1,5), T-shirt Givre manches longues (1,2), Sac à projet (0,5)
Score début février : +6,8
Entrées en stock : +3,1
Sorties du stock : 0
Total fin du mois : 9,9
Score début mars : +9,9
Total fin du mois : +4,5
Détail des projets cousus : T-Shirt Plantain (-1,5), T-shirt homme (-1,5), Blouse Airelle (-1,4), Sac (-1)
Score début avril : +4,5
Entrées en stock : +
Sorties du stock : -2,7
Total fin du mois : 1,8
Détail des projets cousus : Short Goji (-1,5), Chemise Vitamine (-1,2)
Score début mai : +1,8
Entrées en stock : + 2,5
Sorties du stock : -0
Total fin du mois : 4,3
Détail des projets cousus : Rien
Score début juin : +4,3
Entrées en stock : + 0,8
Sorties du stock : - 4,9
Total fin du mois : + 0,2
Détail des projets cousus : T-shirt Erell (3 x 0,8), Sac à projet (0,5), -2m cadeau à une amie
Score début juillet : + 0,2
Entrées en stock : +0
Sorties du stock : - 2.8
Total fin du mois : -2.6
Détail des projets cousus : Sac cabas (1m), T-Shirt cache cœur Lucette (1m), T-shirt manche courte homme (0.8m)
Score début août : -2.6
Sorties du stock : - 2.7
Total fin du mois : -5.3
Détail des projets cousus : Top évasé (1m), Botanic (1.7m)
Score début septembre : -5.3
Entrées en stock : + 4.8
Sorties du stock : - 0
Total fin du mois : -0.5
Détail des projets cousus : pas de couture en septembre
Score début octobre : -0.5
Entrées en stock : + 2
Sorties du stock : - 3.8
Total fin du mois : -2.3
Détail des projets cousus : Chemise Vitamine manche longue (1.5), Jupe longue (1.5), Sac à projet (0.5), shorty (0.3)
Score début novembre : -2.3
Total fin du mois : -6.1
Détail des projets cousus : Snood (1.2), Housse surjeteuse (0.6), Assise de chaise (1m), Serviette de toilette (1m)
Score début décembre : -6.1
Entrées en stock : +1.5
Sorties du stock : - 8.5
Points bonus : - 1,5
Total fin du mois : -14.6
Détail des projets cousus : Pantalon Safran (1.5), Trousses, Pochette aiguille circulaire, Don d'un coupon à une amie (1), Pochette origami, Sac à tarte (0.5), 6 boxers warren (3m), T-shirt homme manche longue (1.5m), 4 snood homme (1m)
Détail des projets cousus : pochons pour l'anniversaire de Marcel (-0.5)
Score début février :-0.5
Points bonus : 0
Score début mars :-0.5
Entrées en stock : +3 (craquage à sacrés coupons...)
Sorties du stock : - 5.5
Points bonus : -1
Total fin du mois : - 3.5
Détail des projets cousus : Chemisier Reina de Pauline Alice (-1.5), Robe Simone de Louis Antoinette (-1.5), robes Gipsy la Maison Victor (-1 + -1 de bonus), tee shirt plantain (-1), cardigan Sean de La Maison Victor (-0.5)
Score début avril :- 4
Entrées en stock :
Sorties du stock : - 1.5
Points bonus :
Total fin du mois : - 1.5
Détail des projets cousus : blouse Ozzie La Maison victor (-1.5)
Score début mai :- 5.5
Entrées en stock :
Sorties du stock : - 1
Points bonus :
Total fin du mois : - 1
Détail des projets cousus : chaussons en cuir (-0.5), tunique pour petite fille (-0.5)
Score début juin :- 6.5
Entrées en stock :
Points bonus :
Détail des projets cousus : short Les Intemporel pour enfants (x2)
Score début juillet :- 7.5
Entrées en stock :
Points bonus :
Détail des projets cousus : Robe Centaurée de Deer&Doe (-1.5)
Score début août :- 9
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois :
Score début septembre :- 9
Entrées en stock :
Sorties du stock : - 4
Points bonus :
Total fin du mois : - 4
Détail des projets cousus : robe Romina de La Maison Victor (-1.5), short Scarlett de La Maison Victor (-1), robe Aubépine de Deer&Doe (-1.5)
Score début octobre :- 13
Entrées en stock : + 6 (tissu DDOpium)
Points bonus :
Total fin du mois : + 5
Détail des projets cousus : cardigan Camil La Maison Victor
Score début novembre :- 8
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois : 0
Score début décembre :- 8
Entrées en stock : + 5.5 (CSF)
Sorties du stock : - 3.5
Points bonus :
Total fin du mois : + 2
Détail des projets cousus : plaid pour Gaston, tee-shirts pour les garçons
Score début Janvier : 0
Sorties du stock : - 2
Total fin du mois :
détail des projets cousus : gilet réversible Maël super bison (2x0,5), robe 3 ans burda (1)
Détails des projets en cours: pantalon tailleur (1,5 + chûtes 0,5) I am Pan (1)
Score début janvier : 0
Sorties du stock : -2
Total fin du mois :
Détail des projets cousus : Anna dress modifiée avec jupe cercle
Score début janvier: 0
Entrées du stock: + 6 (bien joué Agnès b)
Sorties du stock: -3
Points bonus: -2 point (j'ai coupé dans mon tissu à cerises)
Total fin du mois:
Facultatif: détail des projets cousus
Robe Belladonne (-2)
Je participe également !
Entrées du stock: +8,7
Sorties du stock: -3
Points bonus:
Total fin du mois: +5,7
Détail des projets cousus : 3 Trop Top
Je me lance, moi aussi ... Mon stock va être difficile à vider car il y a essentiellement des petites chutes "au cas où ....". Les plus dures à faire disparaître.
Score de janvier: - 2,8
Entrée : + 3,2 Sortie : -6
un pantalon Safran (-1,5) fin d'une chute pour les poches (- 0,5) / un sweat (-1,5) / un haut en laine dentelle (-1,5) / un sac besace (-1)
---------------------------------------------------
Score de Février : + 6,5
Entrée : + 11 Sortie : - 1,7
Détail des projets : une bouillotte sèche (-0,5) / un sweat Maëlle (-1,2)
---------------------------------------------------------
Score de mars: + 2,7
Entrée : + 2.7 Sortie : -6,5
Détail des projets : un pantalon homme Jedediah (-2) / une toile de robe de cérémonie + 2ème toile du bustier(-3,5) / un petit pull Burda (-1)
---------------------------------------------------------------
Score d’avril : -1,7
Entrées en stock : +0 / Sorties du stock : - 4,4 /
Détail des projets : un Jedediah Pants version courte (-1,20) / une jupette en chutes (0,5) / une robe fillette de cérémonie (-2,7)
-------------------------------------------------------------------------
Score de mai: -6,3
Entrée : + 4,4 Sortie : - 8 Points bonus : 1
Détail des projets : une toile robe LIA (-1,5) puis la robe définitive (-1,5 + 1 -point bonus) / un trop top (-1) / un yukata (kimono) (-4)
--------------------------------------------------------------------------------------
Score de juin: -3,6
Entrées en stock : +5,9 / Sorties du stock : - 3,2
Détail des projets : un t-shirt Erell (-0,8) / un haut Elouen (-1) / un Tshirt homme (-0,9) / un débardeur Yvonne (0,5)
--------------------------------------------------------------------------------------
Score de juillet: -7,7
Entrées en stock : + 0 / Sorties du stock : - 4,1
Détail des projets : un Trop-top (-1) / toile pantalon (-1) / toile top ségur (-0,5) / un pantalon 3/4 burda (-1.6)
Score d’août: -13,7
Entrées en stock : + 0 !!!!!!!! YES !!!!! / Sorties du stock : - 6
Détail des projets : un sac pieds secs (-0,5) - une jupe poulette en chute (-0,5) - 2 sacs à linge sale (-1) - une trousse et un caleçon (-1) - 2 sacoches (-2) - re-houssage d'un petit matelas (-1)
Score de septembre : -11,9
Entrées en stock : + 4,80 Sorties du stock : - 3
Détail des projets : re-houssage d'un matelas (-1,5) / sac Miaou (-0,5) / trousses (2x0,5) /
Score d’octobre : - 17,4
Entrées en stock : +3,30 Sorties du stock : - 8,80 Points bonus : 0
Détail des projets : 2 jeux autour des textures (2x0,5) / une veste magnésium (1,70+1,30) / toile veste Shérif (1,60) / une veste shérif (1,60 + 2 chutes finies pour les petites pièces et les poches => 2x0,5) / une jupe rosarie (0,6)
Score de novembre : -15,4
Entrées en stock : + 3 Sorties du stock : - 1 Point bonus : 0
Détail des projets : un ensemble lingerie (- 0,5) - une petite trousse en chute (-0,5)
Score de décembre : -15,7
Entrées en stock : +2 Sorties du stock : - 2,3
Détail des projets : une toile de manteau homme (1,80 + 0,5 de chutes)
Janvier (0) :
Entrées en stock : + 0 Sorties du stock : - 1.4 Bonus : - 1 Score : - 2.4
Février (-2.4) :
Entrées en stock : +11.5 Sorties du stock : -1 Bonus : - 0 Score : + 8.1
Mars (+8.1) :
Entrées en stock : + 0 Sorties du stock : -1 Bonus : - 0 Score : + 7.1
Avril (+ 7.1) :
Entrées en stock : + 1,5 Sorties du stock : -3,5 Bonus : - 0 Score : + 5.1
Mai (+5.1) :
Entrées en stock : + 3 Sorties du stock : -4,1 Bonus : - 0 Score : + 4
Juin (+4) :
Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0 Bonus : Score : +4
Juillet (+4) :
Entrées en stock : 0 Sorties du stock : -3,2 Bonus : -1 Score : -0,2
Août (-0,2) :
Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0 Bonus : 0 Score : -0,2
Septembre (-0,2) :
Entrées en stock : 0 Sorties du stock : -2.8 Bonus : 0 Score : -3
Octobre (-3) :
Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 3,4 Bonus : 0 Score : -6,40
Novembre (-6,4) :
Entrées en stock : 0 Sorties du stock : -1.4 Bonus : 0 Score : - 7.8
Décembre (-7.8) :
Entrées en stock : +6 Sorties du stock : -1 Bonus : Score : -1,8
BILAN ANNUEL : entrées 22m / sorties 23,3 / bonus -2
SCORE 2019 : -3,3
Score début février: +0,4
Entrées en stock: 0
Sorties du stock: -1,3
Points bonus: 0
Total fin du mois: -0,9
Score début mars: -0,9
entrées: +2
sorties: -0,8
bonus: -1
Total fin de mois:-0,7
—————————-
Score début avril: -0,7
entrées du stock : +14 sorties du stock : -2,5 total fin du mois : +11,5
details: t-shirt erell/ tunique bunny's balloon / sweat sintra / legging.
-----------------------------------
Score début février : +11,5 entrées du stock : +3 sorties du stock : -4 total fin du mois : +10,5
Détail : coussins / gilet canelle / t-shirt Göteborg / sweat sintra / t-shirt briac / pantalon Cancún ,
Score début Mars : +10,5
entrées du stock : +3,5 sorties du stock : -3,5 total fin du mois : + 10,5
Détail : t-shirt beagle boy / combinaison madrid / body / pantalon droit nipbb / tunique a col volanté / pantalon cancun / t-shirt Göteborg
Score début avril : +10,5
entrées du stock : +9 sorties du stock : -6,2 total fin du mois : +13,3
details : veste dinosaure / pantalon droit / t-shirt katsu / sweat viking / pyjama éline / t-hirt ferme / t-shirt x 3 / jupe chardon
Score début mai : +13,3 entrées du stock : + 3 sorties du stock : - 5 total fin du mois : +11,3
Détails : bloomer / petits hauts à manches ballon / bloomer d’été / bermuda diagonnaly buttoned / 1001 perles / chemisette linus / tunique froncée /chemisier donna /
score début juin : + 11,3 Entrée du stock :+ 1 Sortie du stock : -4,5 Total fin du mois : + 7,8
Détails : duo de pyjama 🦒 / 2 bavoirs /short / t-hirt erell / top eline / ensemble short + top/ hamac poussette Aaron / 2 short
score début juillet : + 7,8 Entrée du stock : +11 Sortie du stock : -2 Total fin du mois : +16,8
Détails : short sunset / t-shirt magique / robe magique
score début août : + 16,8 Entrée du stock : +1 Sortie du stock : -4 Total fin du mois : +13,8
Détails : chausson / sac à dos + tote bag / short + blouse oslo + baby monceau /
score début septembre : + 13, 8 Entrée du stock : Sortie du stock : - 2,2 Total fin du mois : +11,6
Détails : jupe virginia/ jogging / cape shoftshell /
-------------------------------
Score début octobre : +11,6 entrées du stock : Sortie du stock : - 4. score fin octobre: +7,6
Detail: blouse mini coeur de miss / t-hirt panda/ tunique cuite pockets / t-shirt panda mini/ jupe Jeanne panda /lingettes / tunique + legging
-------------------------------
Score novembre : +7,6 entrées du stock : + 9. Sortie du stock : -3 score fin novembre:13,6
Detail: trio t-hirt / 2 snood / kit poupée (couches/lingettes/bavoir/cape de bain) / jean
—————————————-
Score début décembre : 13,6
entree du stock : +9
sortie du stock: -8,3
score fin décembre : 14,3
details : pantalon pyjama+ t-hirt x2 / bonnet + gant / blouse docteur / sac à cadeau / sweat / snood / 2 t-hirt numerobis /
Sorties du stock : - 3
Total fin du mois : -0,5
Projet cousu: Safran (1,3) Brume (1) Nettie (0,7)
Score début février: -0,5
Total fin du mois : +1,5
Projet cousu: un manteau d'hiver mais pas encore terminé, il entrera dans le décompte de mars.
Score début mars: +1,5
Sorties du stock : -8,3
Total fin du mois : -6,8
Projet cousu: manteau Vanina de Wear Lemonade 3,3 de lainage, 2,5 de polaire, 2,5 de doublure.
Score début avril: -6,8
Entrées en stock : + 4,80 (tissus cambodgiens) donnés par une voisine, ça ne se refuse pas
Points bonus : - 1
Total fin du mois : -1,6
Projet cousu: sapporo coat (4m20), manteau enfant (1m40)+ 1 point bonus car le manteau est réalisé dans les chutes du tissu du sapporo et la doublure dans mes autres chutes gardées précieusement.
Score début mai: -1,6 (+135)
Sorties du stock : - 0,30
Total fin du mois :
Projets cousus : un petit coussin cousu pour et avec mon fils aîné
Score début Janvier : 0
Entrées en stock : +5
Points bonus : - ?
Total fin du mois : -1
Projets cousus : matriochka (a bas les chutes -0.5), 1jean safran (-1.5), 1jupe brume (-0.7), 1 test (-2), 1 porte bébé Onbu SAD (-1), 1jupe mini-perle (-0.3)
Score début Février : -1
Sorties du stock : - 8.4
Points bonus : -2
Total fin du mois : -11.4
Projets cousus : 2 tshirt givre pour moi (-2 ) dont 1 cousu dans un tissu que je vénérais depuis un moment(-1point bonus), 1 ensemble pour ma puce Tshirt +mini perle (-1) , test (-2.8), robe burda 9358 pour Ellie-Rose (-0.2), maillot de bain pour Ellie-Rose (-0.2 + -1 car coupon ultraaaaaaa vénéré), -1.20 (vente de 2 coupons)
Score début mars : -11.4
Entrées en stock : +2.5 (tissus pour Louise de la Fabric à jersey)
Sorties du stock : -6.5
Total fin du mois : -15.4
Projets cousus ; Matriochka pour Louise (-0.5), test (-2.5), culotte + soutien-gorge Eulaly (-0.5), Datura (-1), Maillot de bain de Louise (-0.5), toile Maya (-1.5)
Score début avril : -15.4
Entrées en stock : 0.5
Sorties du stock : -4.1
Total fin du mois :
2 leggings Louise (-0.6), vente Jersey Anne-Laure (-2), Combi short Maya (-1.5), tissus culotte apprentissage Louise (+0.5)
Score début Mai : - 19
Entrées en stock : + 14,1 (
merci le 1er Stoffenspectakel de la région)
Sorties du stock : -4.3
Points bonus : -1 pour le tissus de ma Centaurée
Total fin du mois : -10.2 (ouf on limite la casse)
1 short Louise (-0.5), 1 centaurée jupe longue (-2), 1 pyjama pour Louise (-1), 2 tshirt Louise (-0.8)
Score début Juin : - 10.2
Entrées en stock : + 5 (double gaze)
Sorties du stock : -5.6
Points bonus :
Total fin du mois :
1 Sunset On the beach Louise (-0.5), 2 daturas (-2), 1pyj pour Louise waves +sweetheart (-0.5), 1brume (-1.1), 2 tshirt anni Nael (-1)
Entrées en stock : + 7,7
Sorties du stock : - 7,2
Total fin du mois : + 0,5
Projets cousus : Juniper cardigan en jersey de coton noir (-1,5), robe Camí en coton imprimé parapluies (-2,7), crop top Zéphyr et deux culottes Ohhh Lulu en jersey de coton à cœurs métallisés (-1), Moneta dress et Juniper cardigan en jersey de coton à cerises (-2).
Score début février : + 0,5
Entrées en stock : + 27! (Stoffenspektakeeeeel!)
Sorties du stock : - 7
Total fin du mois : + 20,5 (lol)
Projets cousus : veste Pavot en sergé bleu marine (-2,5) doublée de coton fleuri (-1), béret dans les chutes de sergé bleu marine (-0,5) et de coton fleuri (-0,5), T-shirt à manches longues pour homme en jersey de coton bleu (-1,5), Bonny sailor top dans les chutes de jersey de coton bleu (-1).
Score début mars : + 20,5
Sorties du stock : - 2,5
Total fin du mois : + 18
Projets cousus : Lempi dress en tissu gris non-identifié (-2,5).
Score début avril : + 18
Entrées en stock : + 3
Sorties du stock : - 4,8 (3,8 cousus et 1 détruit au prélavage donc jeté)
Total fin du mois : + 16,2
Projets cousus : Pantalon de jogging Stella en sweat de coton bouclé gris imprimé nœuds (-1), blouse Rita en coton ananas (-1), blouse Rita en coton crabes (-1), easy knit pencil skirt en ponte noir (-0,8).
Score début mai : + 16,2
Entrées en stock : + 31 (Dernier Stoffenspektakel de la saison, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense)
Total fin du mois : + 41,2
Projets cousus : robe Penny en Liberty Petal and Bud (-2,5), crop-top Renfrew avec transfert dans une chute de jersey de coton rose (-0,5), robe vintage en coton imprimé cerises (-2), T-shirt Renfrew en jersey de coton gris avec appliqué thermocollant pailleté (-1).
Score début juin : + 41,2
Sorties du stock : - 9,7 (6,7 cousus et 3 sortis suite à un petit tri en rangeant le stock)
Total fin du mois : + 31,5
Projets cousus : jupe en Liberty Betsy (-1,5), pyjama en coton imprimé lapins (-2,2), short Simplicity 8447 en sergé bleu marine, chute d'une veste cousue pour Monsieur il y a un moment déjà (-1), bikini en lycra à pois (-1) et doublure pour maillot (-1).
[juillet à l'étranger, le stock n'a pas bougé]
Score début août : + 31,5
Sorties du stock : -1,5
Total fin du mois : + 30
Projets cousus : blouse Simplicity 1692 en viscose rouge imprimée (-1,5).
Sorties du stock : - 3.5
Points bonus : - ?
Total fin du mois :
Facultatif : un pantalon Sorell de chez Pauline Alice, un plantain jersey lurex
Entrées en stock : +10
Sorties du stock : -3,2
Total fin du mois : +6,8
Détail des projets cousus : Gilet Tendance couture (1,5), T-shirt Givre manches longues (1,2), Sac à projet (0,5)
Score début février : +6,8
Entrées en stock : +3,1
Sorties du stock : 0
Total fin du mois : 9,9
Score début mars : +9,9
Total fin du mois : +4,5
Détail des projets cousus : T-Shirt Plantain (-1,5), T-shirt homme (-1,5), Blouse Airelle (-1,4), Sac (-1)
Score début avril : +4,5
Sorties du stock : -2,7
Total fin du mois : 1,8
Détail des projets cousus : Short Goji (-1,5), Chemise Vitamine (-1,2)
Score début mai : +1,8
Sorties du stock : -0
Total fin du mois : 4,3
Détail des projets cousus : Rien
Score début juin : +4,3
Entrées en stock : + 0,8
Sorties du stock : - 4,9
Total fin du mois : + 0,2
Détail des projets cousus : T-shirt Erell (3 x 0,8), Sac à projet (0,5), -2m cadeau à une amie
Score début juillet : + 0,2
Entrées en stock : +0
Sorties du stock : - 2.8
Total fin du mois : -2.6
Détail des projets cousus : Sac cabas (1m), T-Shirt cache cœur Lucette (1m), T-shirt manche courte homme (0.8m)
Score début août : -2.6
Sorties du stock : - 2.7
Total fin du mois : -5.3
Détail des projets cousus : Top évasé (1m), Botanic (1.7m)
Score début septembre : -5.3
Entrées en stock : + 4.8
Détail des projets cousus : pas de couture en septembre
Score début octobre : -0.5
Total fin du mois : -2.3
Détail des projets cousus : Chemise Vitamine manche longue (1.5), Jupe longue (1.5), Sac à projet (0.5), shorty (0.3)
Score début novembre : -2.3
Total fin du mois : -6.1
Détail des projets cousus : Snood (1.2), Housse surjeteuse (0.6), Assise de chaise (1m), Serviette de toilette (1m)
Score début décembre : -6.1
Entrées en stock : +1.5
Sorties du stock : - 8.5
Points bonus : - 1,5
Total fin du mois : -14.6
Détail des projets cousus : Pantalon Safran (1.5), Trousses, Pochette aiguille circulaire, Don d'un coupon à une amie (1), Pochette origami, Sac à tarte (0.5), 6 boxers warren (3m), T-shirt homme manche longue (1.5m), 4 snood homme (1m)
Sorties du stock : - 0.5
Détail des projets cousus : pochons pour l'anniversaire de Marcel (-0.5)
Score début février : -0.5
Score début mars : -0.5
Entrées en stock : +3 (craquage à sacrés coupons...)
Sorties du stock : - 5.5
Points bonus : -1
Total fin du mois : - 3.5
Détail des projets cousus : Chemisier Reina de Pauline Alice (-1.5), Robe Simone de Louis Antoinette (-1.5), robes Gipsy la Maison Victor (-1 + -1 de bonus), tee shirt plantain (-1), cardigan Sean de La Maison Victor (-0.5)
Score début avril : - 4
Entrées en stock :
Points bonus :
Détail des projets cousus : blouse Ozzie La Maison victor (-1.5)
Score début mai : - 5.5
Entrées en stock :
Points bonus :
Détail des projets cousus : chaussons en cuir (-0.5), tunique pour petite fille (-0.5)
Score début juin : - 6.5
Entrées en stock :
Points bonus :
Détail des projets cousus : short Les Intemporel pour enfants (x2)
Score début juillet : - 7.5
Entrées en stock :
Points bonus :
Détail des projets cousus : Robe Centaurée de Deer&Doe (-1.5)
Score début août : - 9
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois :
Score début septembre : - 9
Entrées en stock :
Sorties du stock : - 4
Points bonus :
Total fin du mois : - 4
Détail des projets cousus : robe Romina de La Maison Victor (-1.5), short Scarlett de La Maison Victor (-1), robe Aubépine de Deer&Doe (-1.5)
Score début octobre : - 13
Entrées en stock : + 6 (tissu DDOpium)
Points bonus :
Total fin du mois : + 5
Détail des projets cousus : cardigan Camil La Maison Victor
Score début novembre : - 8
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois : 0
Score début décembre : - 8