Bonjour! Moi j'ai testé Fit your knits en tricot, et je suis un peu déçue!
Le cours explique qu'elles midifications il faut faire pour qu'un pull soit parfaitement ajusté.
Les + : prof très sympa, qui prend bien le temps d'expliquer surtout les calculs. Elle insiste beaucoup sur l'échantillon et je crois que c'est ce que je vais retenir du cours. Les - : assez basique finalement!
Il me manque encore un chapitre, mais je n'ai pas appris grand chose : en gros, il faut faire une règle de 3 avec ton échantillon et tes mesures... Ben oui j'avais déjà compris en fait! Je pensais que ça pouvait être plus compliqué que ca, mais non. Peut être que le fait d'être d'abord une couturière aide aussi, et que pour des tricoteuses débutantes et plutot mauvaises en géométrie, ça peut être utile...
Le groupe
Pour tous ceux qui suivent les cours Craftsy ou qui envisagent de le faire...
Bonjour!
Moi j'ai testé Fit your knits en tricot, et je suis un peu déçue!
Le cours explique qu'elles midifications il faut faire pour qu'un pull soit parfaitement ajusté.
Les + : prof très sympa, qui prend bien le temps d'expliquer surtout les calculs.
Elle insiste beaucoup sur l'échantillon et je crois que c'est ce que je vais retenir du cours.
Les - : assez basique finalement!
Il me manque encore un chapitre, mais je n'ai pas appris grand chose : en gros, il faut faire une règle de 3 avec ton échantillon et tes mesures... Ben oui j'avais déjà compris en fait! Je pensais que ça pouvait être plus compliqué que ca, mais non.
Peut être que le fait d'être d'abord une couturière aide aussi, et que pour des tricoteuses débutantes et plutot mauvaises en géométrie, ça peut être utile...