Craftsy addicts

Discussions

Où sont passées les reviews des cours dans Craftsy ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

2SSophie (il y a 6 ans, 2 mois)

Je dois être complètement neuneu, mais je n'arrive plus à trouver les avis des personnes ayant acheté les cours sur le site de Craftsy (sur la page de présentation de chaque cours). J'ai beau chercher, je ne les vois pas ! Quelqu'un peut me prêter un cerveau ???

Up (j'ai toujours pas trouvé !)

tarlatane (il y a 6 ans, 2 mois)

​​​​​Je me suis posé la même question il y a peu, en fait j'y accède sans souci sur ma tablette via l'application mais pas sur le site. J'ai l'impression que c'est depuis qu'ils proposent le système illimité avec Bluprint...

Merci @Tarlatane. Je me sens moins seule :-)

C’est dommage, les commentaires étaient souvent argumentés. 

FilleFutile (il y a 6 ans, 2 mois)

Je viens d'aller voir, et rien pour moi non plus. 

Et pendant ce temps je reçois un mail tous les deux jours pour m'inciter à acheter un cours. Sans avis consommateur ? Jamais de la vie !

Clarence (il y a 6 ans, 2 mois)

@FilleFutile Franchement, le rythme intensif des mails est agaçant! Je me désabonnerais bien si je ne craignais de  louper les we gratuits 😕🙂 Plus que par les commentaires, c’est comme ça que j’évalue si un cours me convient ou pas

Labobine (il y a 6 ans, 2 mois)

Ah oui quel dommage si les avis disparaissent !

Avec l'évolution vers Bluprint ils considèrent probablement que l'on peut s'abonner pour se faire un avis en regardant des extraits.

Mais c'est dommage car c'était souvent intéressant de lire ces avis.

De plus je trouve que les nouveautés dans le domaine des arts du fil et en particulier couture se ont moins fréquentes.