Ben je connaissais pas, donc bon coup de pub ;-)
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/76.jpg)
Craftsy addicts
Discussions
Creativebug - Semaine gratuite
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Liseli (il y a 6 ans, 5 mois)
-
-
missumlaut-Kikoo (il y a 6 ans, 5 mois)
-
Merci de l'info !
-
Borealis (il y a 6 ans, 5 mois)
-
Coool ! Merci pour l'info !
-
sbcreations (il y a 6 ans, 5 mois)
-
Super, merci !
-
Labobine (il y a 6 ans, 5 mois)
-
Merci, étant "très Craftsy", ça va me permettre de tester la concurrence et comparer
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 6 ans, 5 mois)
-
Merci pour le tuyau. J'ai pu me faire une idée et je préfère Craftsy, malgré son côté parfois vieillot, ça me semble plus fouillé techniquement.
-
Labobine (il y a 6 ans, 5 mois)
-
J'ai regardé plusieurs vidéos, les niveaux sont variables.
Certaines sont très bien faites (par exemple j'ai découvert la broderie avec "punch needle", un cours très bien fait et condensé).
D'autres font assez amateur. D'autres encore ont un aspect amateur mais des infos valables.
Globalement ce que j'ai vu est plutôt destiné aux débutant(e)s et curieux.
Chez Craftsy/Bluprint ce que j'apprécie ce sont les cours très structurés, détaillés et complets de niveau intermédiaire/expérimenté.
Donc à ce jour je ne pense pas m'abonner chez Creativebug, mais j'ai pris plaisir à cette découverte !
-
FilleFutile (il y a 6 ans, 5 mois)
-
Je suis assez d'accord avec Labobine.
J'ai fouillé dans différents domaines, et globalement, ça me fait penser à des tutos youtube très bien produits. Ou du support pour blogueur ambitieux.
Donc comme les autres, je préfère le côté plus pointu des cours Craftsy. Même si j'ai un peu peur qu'avec la nouvelle politique de Blueprint, on ait vite plus rien à se mettre sous la dent.
-
Mousse (il y a 6 ans, 5 mois)
-
Merci, ça permet de tester ! Le peu que j'ai regardé est un peu longuet (1/4 d'h pour t'expliquer comment utiliser du papier soluble)
Pour ceux qui connaissent, c'est un concurrent moins cher? -
Mousse (il y a 6 ans, 4 mois)
-
Il semble qu'ils remettent ça pour une semaine à partir d'aujourd'hui :
https://www.creativebug.com/trial/create-account?theme=freeweek&redirect_on_success=/
-
Labobine (il y a 6 ans, 4 mois)
-
Merci pour l'info ! Il semblerait que ça ne fonctionne pas si l'adresse email est déjà connue
-
Borealis (il y a 6 ans, 4 mois)
-
J'ai pensé comme toi Labobine mais il suffit d'aller sur l'accueil du site, de se connecter avec ses identifiants et on peut accéder aux cours.
-
FilleFutile (il y a 6 ans, 4 mois)
-
Tiens ! Blueprint fait pareil ! Semaine gratuite à partir d'aujourd'hui.
-
L'Abeille (il y a 6 ans, 2 mois)
-
Nouvelle promo en ce moment, 3 mois pour 1$ (puis 4.95$ par mois).
J'en ai profité pour m'abonner car Craftsy est un peu cher pour moi bien que très très bien, j'ai déjà acheté plusieurs cours chez eux.
Je ferai un petit retour sur mon blog sans doute :)
Bon, c'est le concurrent de Craftsy, mais à partir d'aujourd'hui et pendant une semaine, Creativebug est gratuit, sans remplir son numéro de carte (ou autre condition financière).
https://www.creativebug.com/trial/create-account?theme=freeweek&mc_cid=cf3f286f21&mc_eid=fbd83812b0
(c'est dommage qu'il fasse beau)