Craftsy addicts

Discussions

Craftsy, le retour

Retour aux forums | Ajouter en favoris

nanomag (il y a 4 ans, 4 mois)

(j'ai oublié de préciser que c'est en renouvellement automatique, donc oui pour 3$, mais 80$ ça pèse lourd dans mon budget couture)

Miio (il y a 4 ans, 4 mois)

Bah il suffit de décocher la case de réabonnement automatique... ça ne peut pas être obligatoire de renouveler. Sauf si c’est un abonnement 2ans mais je n’ai pas l’impression, si ?

Sophie D (il y a 4 ans, 4 mois)

Je n'ai pas encore vu l'accès à nos cours "forever" sur Crafsty, et vous ?

nanomag (il y a 4 ans, 4 mois)

Bon, j'ai craqué... Il n'y a pas de case à cocher pour se désabonner ou de bouton, il faut envoyer un mail et selon le prorata du temps restant, on a une ristourne... Avec ma cervelle de moineau, je me suis mis un rappel pour tous les jours de septembre de l'année prochaine pour penser à envoyer ce mail laugh

Miio (il y a 4 ans, 3 mois)

@Sophie D : non, ils n’ont pas encore fini de tout développer et transférer. Mais ils ont y dit que ça devrait venir. Je pense que la case pour se désabonner va arriver aussi ;)

Sophie D (il y a 4 ans, 3 mois)

En  attendant, je me suis aperçu que je n'étais pas (ou plus ?) abonnée à leur newsletter donc  j'ai coché la case  wink pour ne pas manquer les offres qu'ils ne manqueront pas de me faire (hum, hum !laugh) à compter du 15 octobre !

Labobine (il y a 4 ans, 3 mois)

Je n'ai plus accès aux cours depuis plusieurs semaines, pas d'accès "illimité" gratuit, pas d'accès à mes cours "own forever". Je leur ai écrit et ils m'ont répondu que pour l'accès illimité il fallait prendre un abonnement payant (au début j'avais compris que c'était censé perdurer jusqu'au rétablissement de l'accès aux cours "own forever, mais apparemment pas !) et concernant l'accès à mes cours "own forever" ils demandent de patienter jusqu'à mi-octobre. 

Et vous ?

nanomag (il y a 4 ans, 3 mois)

Je suis en train de regarder un peu depuis mon PC, c'est plus facile que depuis le téléphone. L'offre que j'ai reçu était à 2.49$ pour un accès premium, valable une année et avec renouvellement automatique à 79.99$. La facture est bien à 79.99$ avec un coupon qui la fait tomber à 2.49$.

Dans mon compte, il y a peu d'informations :

If you have any questions about your membership or would like to cancel automatic renewal call customer service at:

PREMIUM Membership

Membership Start Date: October 10, 2020

Membership Expire Date: October 10, 2021

Tant que mon statut de membre est valide, j'ai accès à tout les cours et aux ressources associées

L'option d'acheter un cours est tout de même possible :

Class Purchase

Instead of access to all Craftsy content, purchase this individual class. With on-demand video access, you’ll be able to view it anytime, anywhere. Pay the one-time cost below, and never lose access. Membership is not required.

Vu les changements de ces dernières années, je crois bien que s'il y a un cours que j'affectionne particulièrement, il vaut mieux que je me débrouille à enregistrer, prendre des notes, etc.. plutôt que d'acheter le cours

Laetitia (il y a 4 ans, 3 mois)

@Labobine : c'est bizarre, moi ça fonctionne encore l'accès aux cours illimités. C'est écrit que je suis "membre premium" jusqu'au 2 novembre. @nanomag : Merci pour l'info. Je me suis également réabonner à la newletter car je n'y étais plus. Si jamais j'ai la même offre que toi je pense m'y abonner. Comme quoi le packaging a de l'importance, le fait qu'ils aient rétabli l'interface Craftsy m'a fait renouer avec, alors qu'avec Bluprint, j'avais tout arrêté...

Mentalo (il y a 4 ans, 3 mois)

ça y est, j'ai retrouvé mes cours !! Joie et bonheur !!

Labobine (il y a 4 ans, 3 mois)

En effet, l'accès aux cours "own forever" est rétabli !

Laetitia (il y a 4 ans, 3 mois)

Snif, je n'avais pas réactivé ma newletter, alors j'ai râté l'offre imbattable qu'a eue @nanomag. Depuis je l'ai réactivée, j'espérais que peut-être que je la recevrai mais non. En tout cas, je pense que s'il y a une offre promotionnelle sur l'abonnement annuel je le prendrai car j'ai vraiment découvert des cours "vieux" mais hyper super intéressants, comme le heirloom sewing ou The couture dress. Vraiment, je dois dire que cette plateforme m'a au fur et à mesure des années permis de monter en qualité et compétences, alors même que je suis assez naze en anglais.

Paulo (il y a 4 ans, 2 mois)

Bonjour,

J'ai profité des promos du Black Friday pour m'offrir l'abonnement annuel à $2.25, chouette !

A moi donc tous les cours qui m'avaient tant plu pendant le premier confinement, quand ils étaient en accès libre !

Par contre il me semble qu'alors je pouvais en mettre de côté pour me faire une petite liste de trucs à voir plus tard, et là je ne retrouve pas ça.

De même il me semblait que la recherche de cours était plus simple, ou bien les suggestions en fonction de ce qu'on avait déjà suivi plus pertinentes, enfin je ne sais pas mais là j'ai l'impression de naviguer un peu dans le flou pour trouver ce que je cherche (ou pas, si je ne sais pas que ça existe..!)

Vous faites comment, vous ?!

Mathewld (il y a 4 ans, 2 mois)

Je prends mon mal en patience en espérant qu'ils ont juste pas fini de développer le site... Ces fonctionnalités Bluprint me manquent aussi. La description des cours était également plus détaillée, avec des sous-parties qui permettaient d'aller directement à un moment donné de la session du cours.

Labobine (il y a 4 ans, 2 mois)

Oui bon plan l'abonnement annuel à moins de 2.50$, moi aussi je me suis laissée tenter ! 

Par contre je suis d'accord, l'ergonomie est devenue très rudimentaire, quand on s'arrête au milieu d'un cours il n'y a plus de "Watchlist" pour le retrouver le lendemain, il faut le rechercher avec la loupe et retrouver où on en était...

Il n'y a plus de signets ni de notes (et tous les anciens sont perdus sur nos cours déjà regardés dans Craftsy ancienne formule, quelle perte de temps...).

Quant à la sauvegarde des cours "own forever", ils n'ont pas encore proposé de solution. Les applications que j'avais utilisées du temps de Bluprint enregistrent toujours l'image vidéo, mais sans le son désormais...

Espérons que cela va continuer à évoluer !