Craftsy addicts

Discussions

Craftsy devient Bluprint + acccès gratuit jusqu'au 08/01

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Emmanuelle (il y a 6 ans, 1 mois)

Je viens de voir que Craftsy change de nom à compter du 8 janvier et s'appellera Bluprint ; si je comprends bien il n'y aura pas de changement de fonctionnement pour les usagers Craftsy, l'achat des cours à l'unité reste identique. Ils regroupent tout sous le nom Bluprint.

Si vous êtes membre Craftsy vous pouvez profiter de Bluprint gratuitement d'ici au 8 janvier.

Toutes les infos (en anglais) ici.

CeliaC (il y a 6 ans, 1 mois)

Yeaaaah

Moi qui vient d’avoir une surjeteuse grâce au Papa Noel, ce sera l’occasion de glaner des astuces en regardant ça ce week-end!

Merci pour l’info!

J’ai justement commencé hier Beginner Serging de Amy Alan ; je n’en suis qu’au tout début, mais ça me semble très bien pour débuter avec la surjeteuse, ce cours-là pourrait t’intéresser !

CeliaC (il y a 6 ans, 1 mois)

Merci je vais regarder ça cette après midi alors :)

sbcreations (il y a 6 ans, 1 mois)

Merci pour cette info !

Sophie D (il y a 6 ans, 1 mois)

Je viens de craquer pour l'abonnement sur 1 an pour 62€ qu'ils proposent je crois jusqu'au 8 janvier.

J'avais déjà quelques cours Craftsy et à priori Bluprint ne m'intéressait pas plus que ça et notamment le fait de ne pas garder les cours après abonnement. Mais ils proposent 12 cours à choisir sur Crafsty (compris dans l'abonnement) et ceux là me resteront même quand je quitterais bluprint. J'ai fais mes calculs et même en ne prenant que des cours à 20 dollars (c'est souvent en promotion !), j'y gagne largement !

Borealis (il y a 6 ans, 1 mois)

Merci de soulever ce point @Sophie D , effectivement, ça m'avait échappé mais vu comme ça c'est intéressant !

J’ai pris mon abonnement au moment du Black Friday, il était à 80usd avec 8 cours à conserver ; à Noël j’ai reçu un mail, ils m’en offrent 12 de plus ! J’ai lu le message plusieurs fois tellement je n’y croyais pas. Ils envoient plusieurs codes chaque trimestre, il faut donc choisir au fur et à mesure de l’année.

Selenz (il y a 6 ans, 1 mois)

C'est effectivement intéressant, merci Sophie D d'attirer notre attention la dessus :)

Le seul point sur lequel je n'arrive pas à trouver de réponse, c'est sur les frais de port des commandes passées sur Bluprint : elles sont gratuites aux US avec l'inscription annuelle, est-ce qu'il y a aussi des réductions à l'international ? J'ai cherché dans l'aide mais je n'ai rien vu...

Marie Seattle (il y a 6 ans, 1 mois)

Bonjour tout le monde, j'aurais été intéressée par l'offre à 62 euros soulignée par Sophie D, mais je ne la retrouve pas sur le site. Est-ce que cette offre est soumise à des conditions particulières ? J'étais déjà membre de Craftsy.

@Selenz : j'ai trouvé ceci smiley https://help.mybluprint.com/hc/en-us/articles/360015832432-Fees-and-Restrictions-Outside-the-U-S-

J’avais un doute donc je suis allée vérifier mon compte : j’ai été débitée en euro et pas en dollar comme je le pensais. J’ai payé 79,99€ et non 80usd convertis en euro... Sophie D je suis curieuse de savoir si tu as la même expérience.

Marie Seattle sur cette page il y un lien pour l’abonnement affiché 69.99usd avec 12 cours à conserver.

J'ai revérifié et j'ai bien été débité de 62€ par paypal et tout comme la plupart d'entre vous j'avais à la base un compte Crafsty.

je ne comprend pas alors les différences tarifaires avec emmacvr surprise.

A la base j'ai reçu une offre "exclusive pour les membres de craftsy" pour une souscription de 69,99 usd et 12 cours gratuits.

Je n’ai pas payé via Paypal mais avec une carte bleue, c’est peut-être pour ça !

La Noueuse d'aiguillette (il y a 6 ans, 1 mois)

J'ai craqué (je vous félicite pas), et j'ai bien été débitée de 62 euros, payés par Paypal.

winklaugh

Grenadine C (il y a 6 ans, 1 mois)

Moi aussi j'ai pris l'abonnement à 62 euros (payés par PP également), merci pour les infos ! J'ai reçu immédiatement un mail me communiquant les 3 codes pour obtenir les classes "à vie" du premier trimestre.