Merci ! Le code fonctionne bien chez moi, j'ai désactivé immédiatement le renouvellement auto pour ne pas avoir de surprise l'an prochain...
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/76.jpg)
Craftsy addicts
Discussions
Crafsty abonnement à 0,90 dollarsUS
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Selenz (il y a 1 année, 1 mois)
-
-
Miio (il y a 1 année, 1 mois)
-
Top ! Merci, ça a aussi marché pour moi.
-
CC07 (il y a 1 année, 1 mois)
-
Argh je ne peux pas renouveler comme ça, mon compte est actif jusqu'au 11 janvier. Mais le code fonctionne. Je vais me créer un compte avec ma 2e adresse mail..
-
domisuizz (il y a 1 année, 1 mois)
-
Merci ! pour 0,75 dollar abonnement premium !
-
domisuizz (il y a 1 année, 1 mois)
-
Attention cependant au renouvellement automatique à prix plein !
-
-
On peut envoyer un mail au service client tout de suite, pour gérer ça, ils sont bien réactifs. Je l'ai fait en novembre, et ils ont répondu dans la journée avec une proposition de renouvellement à 40 USD. Je trouvais ça trop élevé pour le peu de nouveautés que j'avais vu passer, je n'ai pas pris l'offre. J'ai bien fait d'attendre
d'autant qu'on a un offre de Gold membership à suivre (mon téléphone a merdé et n'a pas pu valider) pour 6 USD, ça vaut plus que la peine, car il y a 8 cours inclus, entre autres, et ça fait moins d'1 USD la leçon. Au vu de la qualité de certains cours, c'est une occasion en or. Sans jeu de mots.
Comme mon téléphone n'a pas réussi à afficher la case "Valider", j'ai envoyé un mail au service client pour leur demander de me renvoyer l'offre. Je croise les doigts, et je vais déjà regarder quels cours je prends -
-
Pour le gold j'ai hésité, cliqué sur "non" et je m'attends à moitié à recevoir une 2e chance dans les prochains jours, à voir.
Pour annuler le renouvellement automatique, pas besoin de contacter le service client : sur le menu déroulant du compte, aller sur "Membership", et sur la page en question, il y a une petite ligne en bas qui dit "To cancel automatic renewal, click here (traduction : pour annuler le renouvellement automatique, cliquer ici)". J'ai cliqué sur le lien et pouf, renouvellement automatique annulé.
-
Eda (il y a 1 année, 1 mois)
-
Merci pour le code (et pour les infos de résiliation de renouvellement par avance) !
Je viens de voir qu'il y a des cours de Natalie Chanin, je suis joie :D -
-
Bon par contre les cours, on ne choisit que parmi un choix assez limité, c'est un peu décevant. Et les 10 patrons sont carrément bidons, je suis ravie de n'avoir payé que 7 dollars pour la gold, soyons clairs...
-
-
J'avais eu un peu le même souci la dernière fois que j'avais pris l'abonnement Gold - ça reste sympa, mais je pense que c'est surtout intéressant quand on veut acheter des cours ou des kits (aux US du moins) car il y a 20% de reduction. Est-ce que tu voudrais bien donner une liste des cours dispo, histoire que je voie s'il y a des nouveautés qui vaudraient le coup que j'essaie d'écrire au service client ? (par mp si tu préfères) Merci beaucoup !
-
-
Alors c'est disponible ici, si jamais le lien fonctionne sans gold membership (autant que tout le monde puisse la consulter). Dis-moi si ça n'est pas accessible sans la membership, j'ai commencé à noter les cours qui m'intéressaient en couture et quilting, mais je peux faire des captures d'écran...
-
-
Merci ! Hélas il faut avoir un accès gold pour que ça fonctionne :( Sur mon compte, comme je suis premium, je n'ai rien à choisir.
En plus je suis en train de penser que les cours proposés sont peut-être différents selon les centres d'intérêt qu'on a partagés avec la plateforme ?
-
violette (il y a 1 année, 1 mois)
-
ben ça a fonctionné aussi pour moi par contre comment vous faites pour que ce ne soit pas renouvelable automatiquement ? j'ai payé avec paypal
-
violette (il y a 1 année, 1 mois)
-
c'est bon j'ai trouvé ^_^
-
Selenz (il y a 1 année)
-
Mon intuition était bonne : j'ai reçu de nouveau l'offre de passer Gold pour $6 aujourd'hui :)
Avec le code a51997.