Craftsy addicts

Discussions

Cours Bluprint gratuits pendant 1 semaine

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Labobine (il y a 5 ans, 1 mois)

Une semaine de cours gratuits en illimité chez Bluprint du 29/12/2019 au 07/01/2020 > ici

nanomag (il y a 5 ans, 1 mois)

Cool, je vais pouvoir en profiter le 1er et le weekend du 4-5 :)

ma première sélection :

J'hésite sur ceux-là :

domisuizz (il y a 5 ans, 1 mois)

Très déçue, je n'accède qu'aux previews ....et dans ma boîte aux lettres, j'ai une offre pour un abonnement à moitié prix après un essai d'une semaine. Ceci explique peut-être cela....je regrette les semaines gratuites de Craftsy. A moins que vous ayez une autre explication.

@ Domisuiz normal ça démarre le 29/12 !

@ Nanomag parmi ceux que tu as choisis je te recommande "one pattern many looks pants"

Si ça t'intéresse voici deux articles sur 2 autres cours de ta liste, pour avoir un aperçu: 

- Sew Like a Designer: Fashion Details > ici

- Choosing & Using Your Favorite Fabrics > ici

@Labobine : euh....merci !!!!

Merci La bobine :) celui sur les tissus à l'air intéressant au final. Celui sur les détails, je jetterai un oeil mais il faut souvent avoir de l'imagination pour adapter à notre style, je trouve souvent les exemples vieillots

Grenadine C (il y a 5 ans, 1 mois)

Nanomag, parmi les cours que tu as retenus, je te recommande "Mastering construction zippers and waistbands" qui est très complet et plein de bonnes astuces. Perso il m'a fait beaucoup progresser (comme les autres cours de Sara Alm). Les cours de Pam Howard (les chemises et les vestes) sont excellents aussi ;)

Nadine67200 (il y a 5 ans, 1 mois)

Ça ne marche pas pour moi 😿 et vous ? 

Pour moi non plus...... le "free trial" de 7 jours est lié à l'achat de l'abonnement. Donc rien à voir avec les anciennes possibilités de Craftsy. Déçue, vous dis-je. Je m'abonnerai peut-être un jour ... J'ai 2 cours du temps de Craftsy. J'avais pris grand plaisir à être prise par la main par Janet Pray (Sew Better, Sew Faster) pour réaliser la veste, bien que le patron ne corresponde pas vraiment à mes goûts. J'ai le cours de Pam Howard Modern Jackets Techniques , qui semble avoir disparu, et que j'ai apprécié etdont je visionne des parties selon mes besoins

Merci Grenadine.

Domi, idem pour le moment, c'est peut-être une histoire de fuseau horaire, serait-on impatientes ? :) je regarderais demain soir si ça marche mieux ^^

Sabine Kanto (il y a 5 ans, 1 mois)

J’ai bien regardé et en dessous de « Start free trial « , en grisé sur fond noir, je lis $ 39,99 after FREE trial. Donc, c’est pas gratuit ! 

Je n'ai pas réussi à trouver le bon lien non plus :/ Tant pis ^^

Visiblement ça commence aujourd'hui et jusqu'au 7/01 :)

Whaouh ! ça fonctionne ..... je révise mes bases avec Sara Alm ....

Super, amusez-vous bien ! et lisez bien les clauses de l'essai gratuit par précaution wink

CeliaC (il y a 5 ans, 1 mois)

Des cours à conseiller, qui vous ont plu? En couture, tricot

Je louche déjà vers les cours Couture d’Alison Smith (aaaah la passion des jolies finitions) et son Sewing Lingerie: essential techniques aussi

Je vais chercher du côté de la surjeteuse aussi, parce que je ne l’exploite pas assez, et envie de me mettre à la broderie