Je peux te copier-coller la réponse du service client :D
Craftsy's Premium Membership includes:
1,500+ classes site wide
20+ hobbies
Live events
Expert questions
Craftsy's Gold Membership includes:
1,500 + classes sitewide
20 + hobbies
Live events
Eight free classes
Ten patterns
20% off all Craftsy produced purchased classes
Expert questions
Par contre, je pense que je suis passée par une sorte de faille du systeme pour réussir à souscrire un abonnement gold sans avoir déjà d'abonnement premium car il me semble qu'il n'est pas proposé aux membres "basic" (uniquement aux premium). J'en conclus qu'il s'agit aussi d'une option de renouvellement déguisée pour les membres premium en toute fin d'abonnement. J'ai vérifié, et je n'avais pas recu cette offre gold avant début janvier.
Attention, là aussi le renouvellement est automatique et fait encore plus mal (159$).
Je peux te copier-coller la réponse du service client :D
Craftsy's Premium Membership includes:
Craftsy's Gold Membership includes:
Par contre, je pense que je suis passée par une sorte de faille du systeme pour réussir à souscrire un abonnement gold sans avoir déjà d'abonnement premium car il me semble qu'il n'est pas proposé aux membres "basic" (uniquement aux premium). J'en conclus qu'il s'agit aussi d'une option de renouvellement déguisée pour les membres premium en toute fin d'abonnement. J'ai vérifié, et je n'avais pas recu cette offre gold avant début janvier.
Attention, là aussi le renouvellement est automatique et fait encore plus mal (159$).
Il me semble qu'ils ne proposent plus le paiement PayPal c'était possible de bloquer les abonnements
La dernière fois il me semble que j'ai été obligé de payer avec la CB je reçois tellement de mails que je supprime sans les lire
La prochaine fois je les ouvrirai
Non, paypal n'est plus une option, mais le service client est très réactif pour annuler le renouvellement automatique.