Bonjour,
j'ai en effet le même souci, ce qui est problématique, ne parlant pas assez bien la langue de Shakespeare ....
En espérant que ce soit juste un bug informatique !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour,
j'ai en effet le même souci, ce qui est problématique, ne parlant pas assez bien la langue de Shakespeare ....
En espérant que ce soit juste un bug informatique !
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet, parce que de mon côté, rien n'a changé, je n'ai toujours plus les sous titres traduits par chrome en français.
J'ai des échanges laborieux avec bluprint, qui s'obstinent à me répondre que pour l'instant il n'y a pas de sous titres en français. J'ai envoyé des copies d'écran pour mieux me faire comprendre, mais ce n'est pas gagné.
Ce n'est peut être pas la meilleure période, mais pour toutes celles qui utilisent bluprint, pouvez vous me dire svp si ça fonctionne pour vous (la traduction du sous titrage par chrome).
Ma configuration : MAC OS HIGH SIERRA et dernière version de chrome (j'ai d'ailleurs essayé avec des anciennes versions, pas de changement). J'ai essayé au boulot (Windows - même combat)
Ou si vous avez une idée (ou un nom de navigateur avec lequel ça fonctionne, je suis preneuse;
Merci à vous
C'est vraiment dommage, avant avec Craftsy les sous-titres fonctionnaient !
Heureusement à force de regarder leurs vidéos, ça m'a permis de ne plus avoir besoin des sous-titres maintenant.
Là je viens de vérifier pour toi mais ça ne fonctionne pas.
Merci Labobine pour ta vérification.
J'ai le fin mot de l'histoire, après quelques recherches sur le site de bluprint.
Ils ont tout réencodé en HTML5 (ok).
Conséquences pour l'instant : plus de possibilité de traduire avec chrome les sous-titres
J'ai aussi une tablette Ipad (vieille génération - 4ème, mais qui fonctionne très bien), sur laquelle je ne peux plus voir les vidéos.
En effet, il faut la version IOS 11 pour pouvoir mettre les navigateurs à jour et lire les vidéos.
Double punition ! :(
Dommage
Merci pour ton retour c'est intéressant de le savoir.
Merci pour ces recherches !
Dommage de mon côté aussi , je ne visionne plus du coup ...
En espérant une amélioration !
Bonsoir,
Je remonte le sujet pour vérifier ce qu’il en est de la traduction des sous-titres vidéos de Bluprint via Chrome. Je me tâte à me ré-abonner mais sans sous-titres, j’aurai du mal. Est-ce que cette fonctionnalité est disponible ?
merci.
Malheureusement, la traduction chrome ne fonctionne plus pour les sous titres. Je ne sais si ça va s’arranger. On va juste y croire.
Bonjour à toutes,
Jusqu'à présent, j'arrivai sans souci à activer la traduction en français des cours bluprint/craftsy avec Chrome. Depuis quelques jours, la traduction s'applique à tout, sauf aux dialogues (sous-titres). Avez-vous le même souci ? Il y a peut être eu une MAJ de Chrome, ou un truc que je n'aurais pas fait ? (en même temps, je n'ai touché à rien de particulier)
Merci