ça ne fonctionne pas. C'est un prix uniquement valable la 1ère année. Quand on arrive à la page où on doit confirmer c'est mis entre parenthèses.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/76.jpg)
Craftsy addicts
Discussions
Bluprint/craftsy renouvellement ou pas
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 5 ans, 1 mois)
-
-
Mystelle (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Pourtant le message dit vraiment "on est trop triste que vous partiez, regardez on vous fait un super prix" j'ai fait des captures d'écran et si je suis prélevée de 80€ et non 40€ je râlerai 😏
-
piki (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Je serai bien tentée aussi d'annuler et de renouveler (parce que moi aussi, je suis triste de les quitter..)
Voilà le texte en anglais
By clicking the button above, you agree to our Terms of Use and authorize Bluprint to charge you the fee for the plan you selected (including fees for all renewals at the then-current rate plus applicable tax). Your plan will auto-renew until you cancel or change your plan. If your plan includes a trial, you must cancel the plan during the trial to avoid being charged.
New subscription plan selected will begin immediately upon end date of prior subscription term. Offer only valid through 12/31/2019 11:59PM Mountain Time. $39.99 Bluprint promotional pricing valid on first-year only. After first year, annual subscribers will renew at USD $79.99/year. Annual subscribers will receive twelve total shop.mybluprint.com own forever class coupons. Shop.mybluprint.com own forever class coupons are delivered quarterly and expire at the end of each quarter. Monthly subscribers will get one own forever class coupon delivered immediately upon subscription. Each class coupon can be redeemed for any one class on shop.mybluprint.com with the exception of classes produced by The Great Courses. Offer cannot be combined with other offers, and is not redeemable for cash. Class coupons are only available for subscribers of a Bluprint paid membership. Free shipping is only available for orders shipped within the U.S. on USD plans. This offer does not include a free trial. Discount cannot be combined with other offers or promotional codes and is not redeemable for cash. Subject to additional terms. Bluprint may end or alter this offer at their discretion.
Et la traduction Deepl Traducteur ci-dessous
En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et autorisez Bluprint à vous facturer les frais pour le plan que vous avez choisi (y compris les frais pour tous les renouvellements au taux alors en vigueur plus les taxes applicables). Votre régime se renouvellera automatiquement jusqu'à ce que vous l'annuliez ou le changiez. Si votre plan comprend un essai, vous devez l'annuler pendant l'essai pour éviter d'être accusé.
Le nouveau plan d'abonnement choisi commencera immédiatement à la date de fin de la période d'abonnement précédente. Offre valable jusqu'au 31/12/2019 23h59, heure des Rocheuses. Prix promotionnel Bluprint de 39,99 $ valable la première année seulement. Après la première année, les abonnés annuels renouvelleront leur abonnement à 79,99 $US/an. Les abonnés annuels recevront au total douze coupons de classe shop.mybluprint.com. Shop.mybluprint.com propres coupons de classe pour toujours sont livrés trimestriellement et expirent à la fin de chaque trimestre. Les abonnés mensuels recevront un coupon de classe éternelle qui leur sera remis immédiatement après leur abonnement. Chaque coupon de cours peut être échangé contre un cours sur shop.mybluprint.com, à l'exception des cours produits par The Great Courses. L'offre ne peut être jumelée à d'autres offres et n'est pas échangeable contre de l'argent comptant. Les coupons de classe ne sont disponibles que pour les abonnés d'un abonnement Bluprint payant. La livraison gratuite n'est disponible que pour les commandes expédiées aux États-Unis sur des plans en dollars américains. Cette offre ne comprend pas d'essai gratuit. Le rabais ne peut être jumelé à d'autres offres ou codes promotionnels et ne peut être échangé contre de l'argent comptant. Sous réserve de conditions supplémentaires. Bluprint peut mettre fin ou modifier cette offre à sa discrétion.Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Moi aussi, je comprends que c'est une offre à 40 euros valable jusqu'au 31/12.
Du coup, je ne sais plus....
ps : je viens d'envoyer un mail à Bluprint leur demandant. Je vous tiens au courant
-
piki (il y a 5 ans, 1 mois)
-
J’ai reçu la réponse de bluprint
je copie / colle
I looked and you correctly enrolled in the subscription offer that is $40 USD off the first year. It will then renew at the $79.99 USD rate in 2020.Si j’ai bien tout suivi, Il faut donc d’abord commencer par annuler sa souscription (perso, j’arrive à la fin des douze mois), puis repartir sur un nouvel abonnement en profitant de l’offre promo à 40 euros (valable jusqu’au 31/12/2019).
Bref, j’ai rempilé aussi, je verrai au moment du débit....Et merci Mystelle pour l’info
-
Laetitia (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Bonjour,
J'ai relu les anciennes conversations pour essayer d'y voir plus clair. J'ai suivi pas mal de cours sur crafsty puis le passage à bluprint m'a refroidi.
Pour être sûre, le prix de 40 dollars donne-t-il bien accès en illimité à tous les cours pendant 1 an (je ne trouve pas les fameux great courses qui en seraient exclus)? Si c'est bien cela, je ne me pose même pas de questions, c'est limite donné dis donc, je me pose donc la question si j'ai vraiment bien compris le concept...
Si jamais @Labobine passe par là, je veux bien son avis, elle semblait dire qu'il y avait peu de nouveaux contenus couture....?
Merci!
-
-
Oui oui accès illimité pendant 1 an à tous les cours +3 cours par trimestre au choix que tu gardes à vue 😁 je n'ai pas essayé mais peut-être que les great courses sont accessible en visionnage mais ils ne peuvent pas être conservés a vie grâce à l'offre, il faut les acheter pour les garder.
-
-
@Mystelle Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Faudra vraiment qu'on m'explique comment ils peuvent proposer un prix si bas. Les professeurs ne doivent quasiment plus rien toucher maintenant... et je trouve le site bien moins ergonomique maintenant, j'ai du mal à m'y retrouver...
J'ai vu qu'effectivement il y a peu de nouveau cours en couture et je ne vois pas où se trouvent les great courses. Par contre, j'ai bien rigolé en voyant qu'ils proposent même des cours de fitness maintenant!!! eh bien bizarrement c'est peut être ça qui va faire tomber la balance vers l'inscription!Bon j'ai encore quelques jours pour réfléchir! Merci encore.
-
Sophie D (il y a 5 ans, 1 mois)
-
J'ai résilié et au moment de confirmer j'ai bien vu la proposition à 40€, mais j'ai eu des doutes. J'ai cru que c'était 40€ la 1ère année et la seconde à 79.99 ! Qu'il fallait donc rempiler pour 2 ans.
Je me suis dit alors que cela revenait au même que de prendre de nouveau une année à 60€ avec la liberté d'arrêter à la fin de l'année !
Bref, quand je suis revenu à l'onglet "manage subscription", ils ne me proposaient plus que 61.99€ !
Je crois que je vais attendre un peu les offres qui devraient m'arriver après le 6 janvier !
-
-
Je me suis inscrite pour la semaine en essai, mais ça m'a débité direct les 40€ d'abonnement, bizarre, alors que je pensais que ce n'était qu'à la fin de l'essai!
Justement je voulais l'essai pour voir si les sous titres étaient toujours traduisibles en français, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un éventuellement en sait-il plus?
-
-
A priori, il n'y a plus de sous titres en français. Par contre il est possible de les avoir en anglais !
-
-
Il me semble que sur craftsy certaines faisaient une traduction Google des sous titres anglais. J'avoue que parlant couramment anglais, j'utilise très peu les sous-titres anglais et n'avais pas essayé la traduction donc je n'en sais pas plus
-
Borealis (il y a 5 ans, 1 mois)
-
J'ai stoppé mon abonnement mais j'ai eu la surprise de recevoir de nouveaux codes alors que j'ai déjà choisi mes 12 cours... Pourtant ma décision de ne pas renouveler a bien été prise en compte, j'ai vérifié...
-
-
@Borealis, mois aussi j'ai tout stoppé et j'ai reçu 3 nouveaux codes ! et j'ai fais le décompte, j'ai bien eu déjà mes 12 cours gratuit !
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Même chose, j'ai reçu 3 codes. Je ne vais pas y toucher, peut être que les utiliser vaut validation d'un renouvellement d'abonnement...
-
Grenadine C (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Coucou ! J'ai reçu pour ma part un mail il y a quelques jours me disant que mon abonnement sera automatiquement reconduit à moins que je ne l'annule volontairement (ce que je ne compte pas faire). Apparemment cela ne dépend pas spécialement de l'utilisation des nouveaux codes.
Bonjour,
Pour info, j'ai voulu clôturer mon abonnement annuel bluprint et en faisant ça, ils m'ont proposé un tarif exceptionnel à 40€ au lieu de 80 et 12 cours offerts, donc autant vous dire qu'à ces conditions, je rempile 😁
N'hésitez donc pas à commencer à vous désabonner si vous souhaitez continuer.
Bonne journée