Craftsy addicts

Discussions

Bluprint gratuit

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sophie D (il y a 4 ans, 10 mois)

Jusqu'au 9 avril, si j'ai bien tout compris smiley

Mquipique (il y a 4 ans, 10 mois)

Pas sûre que j'aurai le temps de voir quoi que ce soit, mais si jamais... merci de l'info !

La Noueuse d'aiguillette (il y a 4 ans, 10 mois)

Classe!!! Je vais aller voir s'ils ont de nouveaux cours sympas!

SophieDentelle (il y a 4 ans, 10 mois)

Merci pour l'info. Je me suis inscrite, j'essaie le cours de piqué libre. Dans l'onglet Ressources du cours il y a des documents à charger mais apparemment je n'ai pas de possibilité de les charger, c'est moi ou c'est un bug? Ou ça n'est pas possible en version gratuite?

domisuizz (il y a 4 ans, 10 mois)

Non, ce n'est en général pas possible, non plus que le dialogue avec les enseignants

SophieDentelle (il y a 4 ans, 10 mois)

OK, merci de ta réponse, bon tant pis je vais me contenter de regarder le cours en version gratuite. On verra si je progresse.

Mentalo (il y a 4 ans, 10 mois)

Merci beaucoup @Sophie D pour cette info. Du coup j'espère réussir à regarder une partie de toutes les vidéos de ma liste de voeux. Cela dit, j'ai l'impression que ça ne marche pas pour certaines vidéos (j'ai pas réussi à regarder sew better sew faster), mais il y a déjà de quoi faire avec celles pour lesquelles ça marche.

Paulo (il y a 4 ans, 10 mois)
MAEtc (il y a 4 ans, 10 mois)

De mon côté, je n'ai pas réussi à visionner "Sew the Perfect Fit" :-/

@ mademoiselle_bli

• De mon côté, je n'ai pas réussi à visionner "Sew the Perfect Fit" :-/

Celui-ci est dans la catégorie "Class + Pattern" et donc pas gratuit, je pense...

Sabine Kanto (il y a 4 ans, 10 mois)

Exact payant mais avec une forte réduction. Linda Maynard a écrit aussi Les techniques de Finitions Haute-couture. Celles qui ont déjà visionné, peuvent-elles nous dire si c’est vraiment la mise au point d’un vêtement ou patron ou si cela concerne uniquement les finitions. 

MAEtc (il y a 4 ans, 10 mois)

Oui, c'est ce que j'ai pensé, Paulo.

Sabine Kanto, j'ai eu cet ouvrage dans les mains il y a quelques années, dans mes souvenirs, cela ne concernait que les finitions : coudre une pince "avec un fil continu" (j'en parle sur (feu) mon blog), renforcer la ceinture d'une jupe. Le reste ne m'a pas marqué. 

Mentalo (il y a 4 ans, 10 mois)

@ Paulo Merci, c'était le Sew Better, Sew Faster: Garment Industry Secrets

Le premier de la série je pense, et effectivement il fait partie des cours + patron, et donc il ne rentre pas dans ceux qui sont gratuits. 

Du coup j'ai regardé une bonne partie du cours the bodice sloper de Suzy Furrer et je ne l'achèterai pas, je ne suis vraiment pas à l'aise avec le système de mesure impérial. Je suis aussi en train de regarder Beginner serging et je suis ravie de le regarder dans le cadre de la promo, c'est typiquement le cours que je serai contente d'avoir vu une fois mais sur lequel je ne reviendrai pas. 

Moi j'ai regardé Sew the Camp Shirt  et j'ai adoré, j'ai trop envie de me faire une chemise hawaienne maintenant... !

Britt (il y a 4 ans, 10 mois)

J'ai essayé plusieurs fois de lire des vidéos, quand je clique sur le symbole de lecture, la flèche, pour être très précise, le message suivant s'affiche :

"an unexpected error occure. Tr y reloading your browser." 

Quelque soit le cours. Comment faites-vous ?

Bien sûr j'ai un compte et je me connecte avant. Merci pour votre aide.

domisuizz (il y a 4 ans, 10 mois)

Je viens juste d'essayer ( Sarah Alm), pas de problème. Il faut cliquer sur "watch now" puis sur la flèche . Selon les heures, j'ai l'impression que ça "rame" un peu.